Comme sur ma présentation, je suis débutant ayant une très grosse envie de progresser.
Actuellement, j'ai une demie serie Wilson X 31 et le pere noel ayant été très généreux j'ai eu pas mal de chèques KDO décathlon.
Je veux donc m'acheter une série de Fers ( Je garde mon bois 3, SW et putter Wilson, j'ai acheté un driver et hybride d'occas pour me faire la main avant d'investir ).
Je suis donc allé chez D4 à Brétigny et j'ai rencontré un vendeur. Il m'a donc fait tout d'abord prendre en main fer acier et graphite et après quelques coups d'essais, je m'aperçois que je suis bien plus à l'aise avec de l'acier plutôt que du graphite ( c'est ce que j'ai en ce moment ).
Le vendeur me confirme en regardant qu'avec la vitesse de swing c'est l'acier qu'il me faut.
Il me présente donc plusieurs séries en insistant sur la première : La R 11 de chez Taylormade
Ensuite il me présente les Mizuno JPX 800 Pro, Cleveland CG 16, Mizuno JPX 800, Inesis TD tour.
J'avais auparavant pensait au Burner 2.0 mais le vendeur m'a indiqué qu'ils ne se fabriqués plus en acier !!!!!

Il m'a par contre deconseillé les séries du style Diablo Edge, Warbrid, burner 1.0.
Qu'en pensez vous ???? Je suis bien conscient que ce n'est pas le club qui va me faire progresser !!!! Je pense que si Tiger jour avec a série, il la maitriserai sans aucune difficulté, mais jai envie de me faire plaisir !!!
Je suis perdu devant tant de choix !!!!
Merci pour votre aide
Nicolas