Hello,
Question :
J'ai trouvé un putter qui me plait bien, mais c'est un Belly. Je me demandais si ca se coupait pour devenir un putter normal ou si c'est vraiment spécifique ?
Merci !
Est ce qu'un belly se coupe ?
Modérateur : Modérateurs
Est ce qu'un belly se coupe ?
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
George Dillon
-
- Double Bogey Expert
- Index : 13,3
Re: Est ce qu'un belly se coupe ?
AurelF a écrit :Hello,
Question :
J'ai trouvé un putter qui me plait bien, mais c'est un Belly. Je me demandais si ca se coupait pour devenir un putter normal ou si c'est vraiment spécifique ?
Merci !
Dans le doute je te dirais "ça se jette"

Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Pourquoi pas, mais il y aura alors, vraisemblablement, un problème délicat d'équilibre à régler.
Quand je débutais une boutique de la région parisienne dont je tairais le nom m'a vendu un belly coupé, sans me le dire. Le putter était très léger en tête. J'ai su plus tard, en remplaçant ce putter, que le lie avait été corrigé à la barbare et que la face du putter était en biais !AurelF a écrit :Hello,
Question :
Merci !
Ca se fait peut-etre mais pas n'importe comment !
ok merci beaucoup pour vos réponses !
Je laisse tomber
Je laisse tomber

"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
George Dillon
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Je ne connais pas l'histoire, mais il faut toujours être prudent par rapport au propos d'une boutique par rapport à une autreropié a écrit :Quand je débutais une boutique de la région parisienne dont je tairais le nom m'a vendu un belly coupé, sans me le dire. Le putter était très léger en tête. J'ai su plus tard, en remplaçant ce putter, que le lie avait été corrigé à la barbare et que la face du putter était en biais !AurelF a écrit :Hello,
Question :
Merci !
Ca se fait peut-etre mais pas n'importe comment !