je vais au Portugal en mai.
j'ai déjà 2 parcours Vale Do Lobo Royal course et Ocean course

En connaissais vous d'autres ?
Modérateur : Modérateurs
berrybig a écrit :Vilamoura ! Oceanico golf 8 golf de folie tous préparer pour l'european tour ! dont le victoria ou il a l'épreuve de l'european tour en octobre
http://www.oceanicogolf.com/
et sur Quarteira juste a coté de Vilamoura il ya Vilasol & pareil bonne préparation
tu vas kiffer ta life !legone a écrit :Merci,
j'ai booké:![]()
- Vale do lobo Royal
- Vale do lobo Ocean
- Oceanico faldo
- Oceanico victoria
- Oceanico old course
Anglais et surtout la CB suffisentberrybig a écrit :legone a écrit :Merci,
tu sais parler portugais?lol
bonjour, c'est 24 pour l'oceanico victorialegone a écrit :Sont-ils regardant sur l'index car il est indiqué qu'il faut un index 28 et je suis 28,1
Merci !Jao a écrit :Très bon choix de parcours
J'ai joué les 5 parcours prévus, et très franchement, ils se situent tous entre la grande classe à la classe mondiale (Monte Rei), parole de golf trotter !!! Très heureux du choix de destination ! Photos et plus de détails la semaine prochaine.AuldCom a écrit :Nous partons dans dix jours en Algarve et après moult térgiversastions (13 parcours à moins de 15 km de notre hôtel !), j'ai finalisé notre programme et réservé les départs :
- Quinta do Lago - South Course
- Quinta do Lago - Laranjal Course
- San Lorenzo
- Monte Rei
- Vale do Lobo - Ocean Course
Comme notre fille risque de se réveiller (très) tôt en début de séjour (une petite heure de décalage horaire qui peut faire beaucoup !), je ne suis pas à l'abri de me faire un parcours très matinal supplémentaire, qui serait sans doute Oceanico Victoria ou Oceanico Old Course. Je me réjouis vraiment car ce n'est pas la qualité qui semble manquer dans le coin !
Photos et impressions suivront bien sûr à notre retour.
Cool!AuldCom a écrit :J'ai joué les 5 parcours prévus, et très franchement, ils se situent tous entre la grande classe à la classe mondiale (Monte Rei), parole de golf trotter !!! Très heureux du choix de destination ! Photos et plus de détails la semaine prochaine.AuldCom a écrit :Nous partons dans dix jours en Algarve et après moult térgiversastions (13 parcours à moins de 15 km de notre hôtel !), j'ai finalisé notre programme et réservé les départs :
- Quinta do Lago - South Course
- Quinta do Lago - Laranjal Course
- San Lorenzo
- Monte Rei
- Vale do Lobo - Ocean Course
Comme notre fille risque de se réveiller (très) tôt en début de séjour (une petite heure de décalage horaire qui peut faire beaucoup !), je ne suis pas à l'abri de me faire un parcours très matinal supplémentaire, qui serait sans doute Oceanico Victoria ou Oceanico Old Course. Je me réjouis vraiment car ce n'est pas la qualité qui semble manquer dans le coin !
Photos et impressions suivront bien sûr à notre retour.
Ils sont tous excellents, mais si je devais n'en choisir qu'un seul, ça serait sans doute Laranjal.g119129be a écrit : Je vais surement en ajouter un vers Quinta do Lago, mais lequel.. entre South Course, Laranjal et San Lorenzo, si tu avais à en choisir un, lequel tu prendrais ?
Je ne les ai pas joué mais sur un forum on m'a conseillé Victoria (lieu ou se joue le Portugal masters depuis 2007) ou le Old course mais ils ont tous l'air top.Paul2332 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ceux qui ont testé, quel serait selon vous le meilleur des "oceanico golf", à algarve? (entre l'entretien du parcours, les greens, le tracé, les installations...)
Je serais bien tenté par soit le Faldo, ou le Victoria??? Qu'en pensent les connaisseurs?
Par contre impossible de trouver des images des zones d'entrainement, practice, putting green, etc. Donc si vous avez des infos je suis preneur![]()
Merci à tous!
j'ai adoré Vale Do Lobo.g119129be a écrit :Merci Auldcom pour le reportage !!
Superbes photos comme d'habitude.
J'y serais au mois d'Aout et je crois que le choix va être dur...tellement il y a de parcours de qualité.
J'ai déjà un Oceanico et Vale do Lobo au programme (Ocean et/ou Royal ?) vu que je serais juste à côté.
Je vais surement en ajouter un vers Quinta do Lago, mais lequel.. entre South Course, Laranjal et San Lorenzo, si tu avais à en choisir un, lequel tu prendrais ?
je viens de faire tous les oceanico de vilamoura (laguna, millenium, pinhal, victoria et old course) et le niveau general etait top (practice, entretien, infra, ...)g119129be a écrit :Je ne les ai pas joué mais sur un forum on m'a conseillé Victoria (lieu ou se joue le Portugal masters depuis 2007) ou le Old course mais ils ont tous l'air top.Paul2332 a écrit :Bonjour à tous!
Pour ceux qui ont testé, quel serait selon vous le meilleur des "oceanico golf", à algarve? (entre l'entretien du parcours, les greens, le tracé, les installations...)
Je serais bien tenté par soit le Faldo, ou le Victoria??? Qu'en pensent les connaisseurs?
Par contre impossible de trouver des images des zones d'entrainement, practice, putting green, etc. Donc si vous avez des infos je suis preneur![]()
Merci à tous!
Tu as du déjà regarder mais il y a pas mal d'infos sur les Oceanico sur leur page : http://www.oceanicogolf.com/our-courses ... en-Fees/In ... al_Algarve
Intéressant surtout si on en prend plusieurs GF (golf packages).
J'y ai été deux fois, je vais pouvoir te répondre en détail.JLM2856 a écrit :Bonjour,
J'ai lu avec intérêt tout ce post et il me reste qques petites questions pour mes 15j au club Med de Da Balïa.
Avis sur ce pitch and run ?
Avis sur les profs ?
Avis sur les conditions (bruits, ...) ?
Avis sur les cours donnés par les profs ? (index 28 pour mon épouse et 22 pour moi)
Partenariat entre Club Med et les golfs régionaux ?
Prix Vs horaires dans les autres golfs ?
Merci d'avance pour vos retours,
JL
Nous avons séjourné au Dunas Douradas (superbe !) et il y avait un kids club. Par contre, comme notre fille était trop jeune pour y accéder, c'était donc babysitting dans l'appart, je ne peux donc pas en dire plus sur le club en lui-même.tomcat a écrit :Vous connaissez des resorts autre que clubmed avec eds clubs enfants???
Merci.AuldCom a écrit :Nous avons séjourné au Dunas Douradas (superbe !) et il y avait un kids club. Par contre, comme notre fille était trop jeune pour y accéder, c'était donc babysitting dans l'appart, je ne peux donc pas en dire plus sur le club en lui-même.tomcat a écrit :Vous connaissez des resorts autre que clubmed avec eds clubs enfants???
Tu parles d'un club med en particulier?tomcat a écrit :Merci.AuldCom a écrit :Nous avons séjourné au Dunas Douradas (superbe !) et il y avait un kids club. Par contre, comme notre fille était trop jeune pour y accéder, c'était donc babysitting dans l'appart, je ne peux donc pas en dire plus sur le club en lui-même.tomcat a écrit :Vous connaissez des resorts autre que clubmed avec eds clubs enfants???
C'est halluciant quand meme au Club med, ils prennent de 4 mois a 4 ans mais rien au dessus![]()
Vu que mon plan a Marrakech est tombe a l'eau pour avril, je cherche un back up sympa mais avec accueil pour les monstres