Nouvelle gamme Inesis

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Nouvelle gamme Inesis

Message par ManuD »

Sur le site de D4, la nouvelle gamme Inesis (que j'avais déjà vu traîner depuis qques semaines dans l'open space du Golf Park) est disponible.

Baptisée 3.0, il s'agit visiblement d'une gamme 1er prix, typée débutants. Peut-être destinée à remplacer la Canaveral 500 (vu que les fers de celle-ci sont en promo, indiquant fin de série).

Sont disponibles Bois (Driver, 3 et 5), Hybrides (19 et 22°) et fers (acier et graphite, du 4 au P + SW)

Vu les prix, je vais peut-être me laisser tenter par le Driver, histoire de me faire la main.

Sinon, s'ils les mettent en démo au Golf Park, j'essaierai de les emprunter et de vous faire un retour, à mon (très) modeste niveau (en même temps, je suis pile dans le coeur de cible de ces clubs :mrgreen: )


J'ai également vu trainer (tjs dans l'open space) des fers marqués 5.0, dans les tons rouges... Une autre gamme pour joueurs + évolués sans doute...
Marre des ZT !
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Nouvelle gamme Inesis

Message par Taofeus »

ManuD a écrit :Vu les prix, je vais peut-être me laisser tenter par le Driver, histoire de me faire la main.
+1
C'est vrai qu'à même pas 60€ le driver neuf, ça vaut le coup pour le martyriser... :wink:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
ropié
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 178
Inscription : 27 août 2007, 07:16
Index : Non classé

Re: Nouvelle gamme Inesis

Message par ropié »

Ou prendre un fer 6 (25€) et mettre un grip "moulé" pour l'entrainement et revenir de temps en temps au fondamentaux. Y'a presque plus cher de grip que de club :D

Image
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Nouvelle gamme Inesis

Message par FreLy »

ropié a écrit :Ou prendre un fer 6 (25€) et mettre un grip "moulé" pour l'entrainement et revenir de temps en temps au fondamentaux. Y'a presque plus cher de grip que de club :D

Image
C'est exactement ce à quoi je pensais :D
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Nouvelle gamme Inesis

Message par ManuD »

Il m'a été confirmé que cette gamme venait en remplacement de la Canaveral 500.

Et qu'elle serait prochainement disponible en démo.

Pour les avoir eu en main, j'ajouterai que les fers m'ont paru de bonne qualité, même si je suis personnellement pas fan de la peinture et des grips vert fluos.

Pour le driver, j'ai trouvé qu'il faisait son prix. La finition m'a paru approximative (peinture qui bave un peu...)
Reste à voir ce qu'il donne en utilisation.
Marre des ZT !
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »