Aitken

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Aitken
Index : 34,7

Aitken

Message par Aitken »

Après pas mal de temps a vous lire me voila :)

Aitken , 32 ans , j'ai un peu de temps libre en journée et une folle envie de m'essayer au golf depuis quelques années.

Un obstacle me barrais la route et pas des moindres , ce satané permis de conduire ... . Après 3 essais a l'exam et presque 2 ans de dur labeur j'ai enfin le petit papier rose :D

Premier contact avec la balle blanche vendredi dernier au golf de cergy , acceuil très sympa . Je vais profiter de l'offre NGF infinitee , qui ma l'air interessante pour bien débuter .

Comme je suis encore un peu perdu dans ce nouveau monde :p je risque de quelque peu vous soliciter . Je vous epargne la premier question "quel serie -demi-serie pour debuter " je crois avoir assez lu de topic sur ce sujet pour me debrouiller :lol: :lol:

merci de m'accueillir.

En me geolocalisant , j'aurais un peu la sensation de filer les clefs de mon appart (bizarre comme sensation lol).
2013 : 54 =>34.5 => 34.7 = 34.7
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,6

Re: Aitken

Message par Thombo »

32 ans et pas le permis... pas la peine de te geolocaliser, on sait d'ou tu es? :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue et beaucoup de plaisir avec la petite balle blanche
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
wielca13
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 30,6
Pays : Suisse

Message par wielca13 »

Bienvenue ici et merci pour la présentation !
Bientôt 400 golfs différents à mon actif
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 46

Message par JulesWinfields »

Aitken est un cratère d'impact sur la face cachée de la Lune. Le nom fut officiellement adopté par l'Union astronomique internationale (UAI) en 1970 en référence à l'astronome américain Robert Grant Aitken (31 décembre 1864 – 29 octobre 1951).

L'observation du cratère fut rapportée pour la première fois en 1965 par la sonde spatiale soviétique nommée Zond 3.

Avec un pseudo comme celui-ci, avant même la demie-série je te conseille d'acheter ceci :
Image
:lol:

Et la vidéo qui va avec pour les explications http://www.dailymotion.com/video/xasl13 ... sian_sport

Et bien entendu, je te souhaite la bienvenue.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Aitken
Index : 34,7

Message par Aitken »

Merci pour l'accueil

Je suis bien de la region parisienne :lol:

:mrgreen: juleswinfields le golf a du avoir les même inquietude , j'ai eu un relève pitch en cadeau a peine arrivé dans le hall du golf :mrgreen:
2013 : 54 =>34.5 => 34.7 = 34.7
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »