Bonjour ,
Je m'appelle ludovic, j'ai 40ans et je vis actuellement sur Strasbourg. Je travaille comme ingénieur dans l'informatique.
Je pratique plusieurs sports dont le golf depuis 6 mois mais avant tout je pratique le triathlon depuis 20 ans en compétition où j'ai plusieurs sélections nationales : juniors, seniors et veterans.
j ai decouvert ce sport principalement devant la télé à observer mais je n'avais jamais franchi le cap de la pratique.
C'est chose fait depuis oaut 2011 avec ma copine qui pratique depuis 5 ans.
J'ai pu récupérer une serie macgregor mcx graphite qui doit dater que j'aime beaucoup.
J ai joué beaucoup au practise pour me familiariser avant de prendre ma licence.
Et là ce fut la révélation! Tout d’abord de part l'accueil qui me fut réservé au golf du fort .
C'est peut-être bête mais j'avais quelques a priori sur le coté élitiste de ce sport. Les joueurs sont sympas et ont su m integrer rapidement.
Depuis j ai pris des cours avec pierre qui a su adapté mon jeu un peu brut et mon swing s est amelioré rapidement.
J ai fait deux parcours complet ou j ai pu apprecier les mises en jeu reelle, ou la chance du debutant m a permis de finir deux par et un boogey. bref la je suis a fond et l envie de rattraper le niveau de mon amie m oblige a pratiquer deux a trois fois par semaine
Bon golf à tous
Ludoste
Modérateur : Modérateurs
Ludoste
saison 2012
54 - 38 - 29 - 26,5 - 24,1
DriverCallaway Razr x black 10,5° shaft motore regular
Bois 7 callaway razr x black shaft motore regular
Hybride callaway Razr 21° shaft regular
Fers4-pw mizuno jpx pro shaft kbs tour stiff
Sand wedge titleist sm4 52 56 shaft kbs tour
Putter Monza vicino 34"
Recherche driver RBZ 10,5
54 - 38 - 29 - 26,5 - 24,1
DriverCallaway Razr x black 10,5° shaft motore regular
Bois 7 callaway razr x black shaft motore regular
Hybride callaway Razr 21° shaft regular
Fers4-pw mizuno jpx pro shaft kbs tour stiff
Sand wedge titleist sm4 52 56 shaft kbs tour
Putter Monza vicino 34"
Recherche driver RBZ 10,5
Re: Ludoste
Tu vas faire des jaloux... on n'est pas nombreux à avoir notre moitié qui partage notre passion ! Profitez-en bien tout les deux et bienvenue ici 

Bientôt 400 golfs différents à mon actif
-
- Double Bogey Expert
- Index : 15,8
Re: Ludoste
Salut, j'aime bien ta présentation!!