DC29

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

DC29
Index : 4,7

DC29

Message par DC29 »

bonjour à tout le monde , je suis Damien , j'ai 20ans ,je joue au golf grâce à mon oncle depuis l'age de 10ans, j'ai prit des cours pendant 4ans a l'école de golf de Barbaste au golf d'Albret (Lot et Garonne 47) j'ai fait quelque compétition au début ,et suis passé de 54 a 37,je me suis arrêter pendant 2ans a cause d'un apprentissage , je mis suis remis en 2009 en recommencent la compétition se qui ma permit d’être 20.2 en fin de saison ,je vient de reprendre au mois d'avril 2012 pour tenter de descendre mon handicap.
J'ai une vieille sérieux de club WILSON 1200 que je pense remplacer grâce à votre aide.
je vous souhaite une bonne année golfique à tous et merci de m’accueillir :)
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 46

Re: DC29

Message par JulesWinfields »

Merci à toi pour ta présentation et bienvenu sur le forum.
On va te demander de te géolocaliser, mais tu peux prendre de l'avance en le faisant ici http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
DC29

Message par DC29 »

JulesWinfields a écrit :Merci à toi pour ta présentation et bienvenu sur le forum.
On va te demander de te géolocaliser, mais tu peux prendre de l'avance en le faisant ici http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
ok merci :wink:
DC29

Message par DC29 »

jpo0671 a écrit :La bienvenue DC 29

Au plaisir de compter un membre actif de plus :wink:

Bonne descente d'index

attention c'est pas ici que tu trouveras des solutions d'ailleurs vu que tout le monde à quelques rares exceptions ( il se reconnaitrons :mrgreen: :mrgreen: )

Drive à 300m en moyenne et fait approche putt :lol: :lol: :lol: :lol:

Au plaisir de te lire

JP
:) je vais pouvoire rentrée dans la catégorie des personnes qui se reconnaise alors je tape des drives de 270m en moyenne mais bon niveau approche beaucoup de fautes de choix de club pour mon second coup et niveau putting je m'en sort plutôt bien ;) pour le choix des clubs je vais aller à golf plus à Toulouse il me diront quoi prendre.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »