débutant avec 1/2 série souhaite de nouveaux clubs, help.

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sssZORROsss
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 19 juin 2012, 19:42
Index : Non classé

débutant avec 1/2 série souhaite de nouveaux clubs, help.

Message par sssZORROsss »

Bonjour,

Je joue au golf depuis 2 mois et demi, j'en fais beaucoup car je profite d'une offre qui fait cours et accès au parcours à volonté... Pour donner un aperçu de mon niveau je fais 22 coups au dessus du par sur le parcours 9 trous environ (oui je sais c'est pas super mais je suis déjà très en avance par rapport aux gens de mon cours, sinon je n'ai pas encore la carte verte).

J'ai constaté que je manquais cruellement de clubs sur le parcours.

Pour le moment j'ai fer SW,9,7,5 bois 3 et putter. Le pitch w. me manque vraiment, le fer 8 aussi et peut être le fer 4 (en fait sur des PAR3 à 160 m avec un fer 5 j'ai du mal à atteindre le green, je ne pèse que 57 kilo pour 1,72 mètre, donc la puissance c'est pas mon point fort). Même le fer 6 j'en trouverai une utilité sur certains coups. Donc finalement je me dis , pourquoi ne pas acheter une série complète, c'est surement moins cher non?

Après une série complète comprend aussi des bois en plus du 3 que j'ai déjà c'est cela? Pour le moment je me contente de mon bois 3, mais quel sont les autres bois qui seront ajoutés si j'achetais une série complète?

j'aimerais aussi tirer plus loin, donc un driver ne serait pas forcément de refus (je vais d'ailleurs bientot avoir un cours dessus). Par contre il y a plusieurs type de drivers c'est cela? Je dois demander à mon prof quelle est celui qui me convient? Je pose beaucoup de questions désolé.