Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Message par cheloute »

Bonjour,

Nouvel arrivant sur votre forum, je cherche une solution pour compléter mon sac. Je joue depuis quelques mois assez intensivement et je progresse assez vite (bon, je compare à mon père qui lutte depuis 2 ans et demi...), donc depuis le printemps je joue des Wilson X31 demie série et je cherche à compléter efficacement pour pouvoir continuer à évoluer et varier mon jeu.
Actuellement NC , j'ai obtenu ma carte verte, je joue un compact 9 trou (Lyon Salavagny) entre 38 et 46 suivant les jours, souvent autour de 42, et le 9 trou "normal en 58 les 2 fois ou je l'ai fait.

Actuellement j'ai un peu de mal avec le fer 5 (je le joue mais assez irrégulier, sur les départs ok, mais sur le fairways ou rough, aie aie aie...) et mon B3 au départ s'améliore, avant j'avais bop de slice et maintenant j'ai corrigé et je pars toujours assez droit ou sur la gauche)

Par contre je voudrais bien compléter par un hybride (j'ai essayer celui du papa...sympa...) et je cherche qd même un investissement à moyen terme pour pouvoir le conserver quand viendra l'heure tant attendue du changement de fers (j'en rêve déjà car mon père joue des Burner et j'ai trop la sensation...)

J'ai trouvé un site qui m'a l'air très intéressant car beaucoup d'ancien modèles à des tarifs intéressants, livraison incluse ais j'ai du mal à savoir la tolérance et la jouabilité des clubs.

Si vous pouviez m'aider... voici le lien sur la page des hybrides
**** Modéré site de contrefaçon****