Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Message par cheloute »

Bonjour,

Nouvel arrivant sur votre forum, je cherche une solution pour compléter mon sac. Je joue depuis quelques mois assez intensivement et je progresse assez vite (bon, je compare à mon père qui lutte depuis 2 ans et demi...), donc depuis le printemps je joue des Wilson X31 demie série et je cherche à compléter efficacement pour pouvoir continuer à évoluer et varier mon jeu.
Actuellement NC , j'ai obtenu ma carte verte, je joue un compact 9 trou (Lyon Salavagny) entre 38 et 46 suivant les jours, souvent autour de 42, et le 9 trou "normal en 58 les 2 fois ou je l'ai fait.

Actuellement j'ai un peu de mal avec le fer 5 (je le joue mais assez irrégulier, sur les départs ok, mais sur le fairways ou rough, aie aie aie...) et mon B3 au départ s'améliore, avant j'avais bop de slice et maintenant j'ai corrigé et je pars toujours assez droit ou sur la gauche)

Par contre je voudrais bien compléter par un hybride (j'ai essayer celui du papa...sympa...) et je cherche qd même un investissement à moyen terme pour pouvoir le conserver quand viendra l'heure tant attendue du changement de fers (j'en rêve déjà car mon père joue des Burner et j'ai trop la sensation...)

J'ai trouvé un site qui m'a l'air très intéressant car beaucoup d'ancien modèles à des tarifs intéressants, livraison incluse ais j'ai du mal à savoir la tolérance et la jouabilité des clubs.

Si vous pouviez m'aider... voici le lien sur la page des hybrides
**** Modéré site de contrefaçon****

Je cherche bien sur un club tolérant, à priori dans les 22 à 24 ° et certainement avec un shift graphite reg.

Merci d'avance pour votre aide ...

Cheloute
PS: Est-il ridicule d'aller dans un proshop demander conseil sur les type de shaft à mon niveau (manque de régularité, NC mais 33 ans, assez sportif, 1,m80 et 70 kgs...)
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Message par Taofeus »

Ce serait bien que tu arrêtes de mettre des liens vers un site classé comme "A éviter" dans plusieurs topics du forum. A moins que tu ne cherches à leur faire de la pub... ? :evil:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Message par AurelF »

+1, je me fais la même réflexion...
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
cheloute
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 76
Inscription : 11 juil. 2012, 20:34
Index : Non classé
Localisation : Villard de Lans

Re: Choix d'un hybride complétant 1/2 série Wilson X31

Message par cheloute »

Toutes mes excuses, promis je le referai plus. Je viens d'arriver sur le forum et je n'avais pas tout vu ( ou mal cherché) mais j'ai vu les autres posts et les rubriques qui s'y réfèrent.
"Je joue merveilleusement bien les bois, mais j'ai beaucoup de difficulté à en sortir..." Harry Tofcano
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »