Ca n'a peut être l'air de rien, mais c'est énorme pour moi en fait. Merci à mon bois 3 sorti à quasi tous les départs et à mon pull hook qui m'a permis d'échapper à tous les HL sur la droite du parcours

Bon en fait si, j'en ai perdue une, une provisoire que j'avais mis n'ayant pas pu voir ma balle retomber. Mais ayant retrouver la première ça compte pas. D'ailleurs, vu que j'ai aussi trouvé 3 balles sur le parcours, j'annonce fiérement que c'est la première fois que je suis en positif de ce point de vue là sur un parcours

Sinon, pour la petite histoire, j'ai joué le golf du Rhin, à Chalampé (Haut-Rhin). Vraiment très joli, au calme, pas ultra ultra complexe mais ambiance très zen. De quoi me donner envie d'y aller plus souvent, voire de m'y abonner.
Première fois que je le jouais donc, avec un ami membre qui m'indiquait quand même un minimum les difficultés du parcours.
Bilan 4 bogeys, 6 doubles, 7 triple et 1 quadruple (4putts

Index qui serait donc descendu au minimum à 36, ce qui est bien, mais pas top. 43 putts, c'est vraiment horrible... Même si les greens étaient trés roulants et que mon premier putt est plus souvent à 20m qu'à 2m...
Sachant quand même que le parcours faisait suite à un cours avec un nouveau pro le matin même, et que mon swing de l'après-midi était plutôt un mix de l'ancien couplé parfois avec les conseils du matin, ça aurait pu être bien pire

Je ne résiste pas à vous mettre deux photos du trou n°18, qui est vraiment magnifique.
Vue du club house :

Vue du parcours avant l'approche finale :