peu à peu!!! j'ai trouvé 2 photos, les voilà

Modérateur : Modérateurs
Effectivement pour la version pro c'est une mixe entrepat_1100 a écrit :oui bon mais ça reste du déjà vu et revu , non ?
On peut légitimement penser que les JPX 825 Pro sont moins tolérants que les JPX 800 pro non ? (tête plus petit, masse plus faible dans le haut de la tête...)manhattan a écrit :Hello,
une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=soMm_x6q1BI
Ceux qui les ont vu en avant première disent que le 825 pro est beaucoup plus compact que le 800 pro. Le rôle est de remplacer le mp53 qui disparait et n'est pas remplacé (pas de mp54). Les H4 sont d'une philosophie différente assez proche des mx900, même si la cible semble être les ap2.
Man
Tu ne voulais pas écrire le vendeur d'un clubmaker parisien ?golf971 a écrit :Et man!
Je vais surement jeter un pave dans la marre mais un fitteur parisien très connu dans la place m'a certifie que contrairement a leur classement dans la hiérarchie mp/jpx, les jpx pro étaient plus durs a jouer que les mp 53......il m'en a fait la démonstration en me montrant leur constitution respective et en ayant essaye les deux, mais bien qu'influençé par son explication, j'ai cru percevoir la mm chose.....
Oups! Je crois que les mizu's fans vont me tomber dessus...
C'est vrai qu'ils sont jolis, ils ressemblent un peu aux mx200 (sans le bleu).irlandais a écrit :Pour moi je cherchais un MP Fli-Hi en Fer 2, je vais attendre la sortie des MP H4 qui semblent bien réussis.
Pour la disponibilité, vous avez une idée pour ces longs fers.
Il dit juste que pour lui le look du club est aussi important que ses performances ou les sensations qu'il procure et comme dit Noodles à la fin il demande toujours aux internautes de réagir par rapport à ce que eux ont pensé des clubs qu'il teste et aussi savoir quels autres clubs les internautes voudraient qu'il teste ou qu'il compare. C'est le principe de son site.Yoon92 a écrit : En revanche, je n'ai pas compris sa conclusion il parle beaucoup trop vite ( a partir de 4:40). Quelqu'un a compris ?
Ouaip, exactement.Taofeus a écrit :Il dit aussi que ceux qui ont des 800 n'ont pas besoin de passer à des 825 car ils sont très similaires, juste un peu moins "tendre".
Pas forcément au niveau du toucher, mais ils dit qu'ils jouent dans la même catégorie (hauteur medium/haute, et distance).Taofeus a écrit :Par contre, j'ai mal compris ou il trouve que les 825 ont le même toucher que les RBZ ?
oué on dirait des mx23 avec un ajout plastique dans la cavité.pat_1100 a écrit :oui bon mais ça reste du déjà vu et revu , non ?
Bubble a écrit :oué on dirait des mx23 avec un ajout plastique dans la cavité.pat_1100 a écrit :oui bon mais ça reste du déjà vu et revu , non ?
j'suis pas près de changer mes mx25 moi
Disponible en France début novembre je croisrobins a écrit :des infos sur le driver ??
Je vais faire pareil et attendre pour essayer le driver, si il ne me convient pasrobins a écrit :Il ne me reste plus qu a attendre
et de voir pour le driver et un hybride
Noël approche
Bon bin j'ai craqué ... et j'ai commander le driver JPX825 sur GolfbuyitonlineYpfa a écrit :Je vais faire pareil et attendre pour essayer le driver, si il ne me convient pasrobins a écrit :Il ne me reste plus qu a attendre
et de voir pour le driver et un hybride
Noël approcheje me rabattrais sur le Cleveland CG Black que je trouve super