Ma question du jour :
a-t'on le droit de rajouter des systeme de visé sur un putter plus complexe qu'un simple design

Steph
Modérateur : Modérateurs
c'est quoi plus complexe qu'un simple design ???stephane a écrit :Salut !
Ma question du jour :
a-t'on le droit de rajouter des systeme de visé sur un putter plus complexe qu'un simple design![]()
Steph
La réponse est ici, mais c'est pour moi incompréhensible.8-2. Indication de la ligne de jeu
b. Sur le green
Lorsque la balle du joueur est sur le green, le joueur, son partenaire, ou l'un ou l'autre de leurs cadets peuvent, avant mais pas durant le coup, indiquer une ligne pour le putting, mais ce faisant le green ne doit pas être touché. Aucun repère ne doit être placé en quelque endroit que ce soit pour indiquer une ligne pour le putting.
heu la regle parle de la face du club pas du dessus (ligne pour mieuxvisualiser la ligne de jeu)Lyandras a écrit : b. Matériau étranger
Un matériau étranger ne doit pas être appliqué sur la face du club dans le but d'influencer le mouvement de la balle."[/b][/i]
Lisant entre les lignes, ça veut dire que si l'on met un corps étranger (ici de l'ancre par exemple), il ne faut pas que ça change les caractéristiques du club .. Ici, l'ancre ne change pas ses caractéristiques du tout, et reste conforme aux "conformité de club" du R&A..
si tu regardes les images de l'onglet Pro tour c'est dehors au soleil...francky317 a écrit :
http://www.redeyegolf.com/home.html
(quoique... leur démo dans une pièce sombre c'est nickel, mais dehors en plein soleil...![]()
Voir mon post plus haut..... le systeme avec l'ordinateur corrige bien ce défautpedro a écrit : quant à corriger le geste lui même (qui n'a jamais donné le petit coup de poignet qui fallait pas ?)