Frais de ports pour un grip

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

AurelF
Par Expert
Par Expert
Index : 10

Frais de ports pour un grip

Message par AurelF »

Hello,

Je cherche un site pour m'acheter un bidon de dissolvant, du scotch et un grip pour changer mon grip de putter.

Sauf que je me retrouve avec des 15/20€ de frais de ports pour un panier à 15€... (par exemple chez Nordica)

Vous connaissez un site pas trop cher où les frais de ports ne sont pas assassins ?
Ou alors un magasin sur Paris où je pourrais acheter ça ?

Merci !
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
bem
Index : 8,4

Re: Frais de ports pour un grip

Message par bem »

grips-golf.com frais de port 8 euros sauf erreur de ma part. Tu n'es même pas obligé de laisser ta carte bleue, tu peux imprimer ton mail de commande et payer par chèque. J'ai commandé une fois chez eux, pas eu de problème (chèque envoyé le lundi matin, commande reçue le vendredi).

Bon changement de grips.
Driver : Ping G20 10.5 TFC 169D Tour Régular
Bois 3 : R9 15° Régular
Hybride : R9 19° Régular
Fers : 4-Pw JPX 825 pro Px 5.5
Wedges : Vokey 52°, 56°
Putter : Yes Sandy 34'
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,2

Message par yvesg91 »

tu prends tout ça en angleterre, et tu en profites pour faire le plein de balles de -30 à -40% par rapport aux boutiques françaises... du coup, les fdp te sembleront bien faibles ! :mrgreen:
Site genre gamola.... n'oublie pas que sur les prix annoncés en livres, il y a 20% de taxes que tu ne payeras pas car c'est de l'export, et comme tu est en europe, pas de tva à l'arrivée... Même au prix de la livre et avec les frais de port, tu seras très largement gagnant !!! :wink:

Perso, ça fait deux ans que je n'achète plus rien en france (à part chez mon cm...)
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 24

Message par Swingweight »

yvesg91 a écrit :tu prends tout ça en angleterre, et tu en profites pour faire le plein de balles de -30 à -40% par rapport aux boutiques françaises... du coup, les fdp te sembleront bien faibles ! :mrgreen:
Site genre gamola.... n'oublie pas que sur les prix annoncés en livres, il y a 20% de taxes que tu ne payeras pas car c'est de l'export, et comme tu est en europe, pas de tva à l'arrivée... Même au prix de la livre et avec les frais de port, tu seras très largement gagnant !!! :wink:

Perso, ça fait deux ans que je n'achète plus rien en france (à part chez mon cm...)
Si le site UK est réglo, il exempte de TVA uniquement les entreprises immatriculées ayant un numéro de TVA communautaire... :(
AurelF
Par Expert
Par Expert
Index : 10

Message par AurelF »

Merci pour le tuyau.

Si vous avez d'autres adresses je suis preneur.

Pour les balles ça ne va pas le faire. J'ai commandé 17 douzaines l'année dernière, logotées par mon entreprise :mrgreen:

Pou grip golf il n'ont qu'un bidon à 18€, donc j'en ai plus cher que par nordica même si les fdp sont moindres... :shock:
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
adnagi
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 28

Message par adnagi »

Franchement pour le bidon c’est du White Spirit
Tu en trouve dans tout commerce, de plus, préfère celui désodorisé !
--------------------------------------------------------------------

Driver Titleist 913

Bois 5 Titleist 910
Bois 3 Titleist 910
Hybride Titleist 910H
Callaway apex pro 4->P
Wedge Miura 52 Wedge Vega - 56/60 VW-08/09
Putter Wilson Staff Infinite South Side

Oupss ! elle est ou ?
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »