Année de mes débuts golfiques : j'ai commencé à l'age de 12 ans , je ne pratiqué aucun sport donc mon oncle(golfeur lui aussi ) ma fait essayer et j'en suis devenue accro
Composition de mon sac : Je vient d'acheter depuis 2 mois une nouvelle série donc Driver R11s , Bois 5 et 7(magique) ,fer de 5 à P Taylor made CB forged, cleveland 52 et 56 puis le putter rossa balero spider
Mon parcours habituel :Je joue au parcours du golf d'albret à Barbaste http://www.golf-albret.fr/
Q01 : Quel est votre classement ?
je suis depuis peu 14,4
Q02 : Racontez nous vos premières balles
un mercredi à l'école de golf , grand soleil et première balle très difficile à tapé
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
les longs putt aussi bien sur le green ou avant green qui passe pas loin ou dedans

Q04 : Racontez nous votre club préféré
un bon coup de drive
Q05 : Le club que vous détestez ?
quelque difficulté avec le 56
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
pour le moment en compétition j'ai joué 10 au golf de villeneuve sur lot
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
alors là mon premier eagle au trou 18 à barbaste ,bois 5 à 2 mètres du trou puis dedans

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
environ 280m à la tombé
Q09 : Combien de parcours par mois ?
entre 3 et 4
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
fer 7 s'en hésiter
Q11 : Votre dernière tricherie ?
déplacer ma balle dans le rough (resté dans son pitch

Q12 : Votre dernier coup de sang ?
il y a bien longtemps un jeune qui m'était son club devant ma balle quand j'allait tapé , j'ai fini mon geste et son club en deux que j'ai dû remboursé en plus

Q13 : Votre excuse préférée ?
le vent
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
le petit cousin
Q15 : Votre pire pa rtenaire ?
un messieurs, 20 coups d'essai ,j'essuie le club ,je m'aligne re coup d'essai ,re essuie le club ,tape la balle à 2m de lui

Q16 : Votre parcours préféré ?
le golf de Mont de Marsan
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
le golf Sperone en corse
Q18 : Votre rêve golfique ?
joué en dessous du par
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
une pression svp
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
aucune idée