Argumentation urgente !!!

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

Juju
Index : 11,2

Argumentation urgente !!!

Message par Juju »

Hey Steph et les autres, j'ai un copain non licencié : Flo qui hésite à participer au trophée et je voulais savoir s'il peut y participer d'une et de deux, qu'est ce que je peux dire pour le convaincre à part que ça va être génial, qu'on va se regrouper entre jeunz ... Répondez moi vite svp. Bisous
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

S'il est non licencié, il pourra participer bien sûr s'il s'aquitte des frais de participation et s'il n'est pas licencié, il ne scorera pas.

ensuite pour l'ambiance, il peut lire le résumé de la dernière rencontre à l'isle adam + resto qu'on a fait entre membres :arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewtopic.php?t=1989
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

camillo a écrit :S'il est non licencié, il pourra participer bien sûr s'il s'aquitte des frais de participation et s'il n'est pas licencié, il ne scorera pas.
Attention quand même Camillo. Si le joueur est non licencié et n'a pas de certif médical si il lui arrive un problème ou s'il cause un accident vous risquez en tant qu'organisateurs d'être juridiquement responsables. ( quand je dis vous, c'est "les organisateurs" )
Evidemment la probabilité est faible je sais, mais vaut mieux lui faire prendre une licence journalière. Sans certificat médical son score ne pourra pas être "fléolé" et donc rentrée dans les scores de la compétition.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Je sais bien et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre une licence journalière :wink:
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Phil2003 a écrit :mieux lui faire prendre une licence journalière
C'est ce qui sera fait :wink:

Sinon, pour la motivation, tu lui dis de passer quelques heures sur le forum, et ça devrait suffire à le motiver :oops: 8)

Puis, tu lui dis que ce sera pas cher et qu'il y aura plein de filles. Normalement, ça marche à tous les coups :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

stephane a écrit :
Phil2003 a écrit :mieux lui faire prendre une licence journalière
C'est ce qui sera fait :wink:

Sinon, pour la motivation, tu lui dis de passer quelques heures sur le forum, et ça devrait suffire à le motiver :oops: 8)

Puis, tu lui dis que ce sera pas cher et qu'il y aura plein de filles. Normalement, ça marche à tous les coups :wink:

Steph
ah bon ? on ne me dit jamais rien a moi :D

ah et puis zut suis marié moi :wink:

pat
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: Argumentation urgente !!!

Message par olivierh78 »

Juju a écrit :ça va être génial, qu'on va se regrouper entre jeunz ... Répondez moi vite svp. Bisous
stephane a écrit :et qu'il y aura plein de filles
ouhhhhhh la la :shock: !! moi qui croyait qu'on allait jouer au golf. Si j'avais su ça plus tot, j'aurais pas dit à ma femme de venir :wink: :twisted: 8) mais aussi :? et :oops:
OK je :arrow:
Image
Juju
Index : 11,2

L'indécis non licencié

Message par Juju »

Bon alors maintenant il est super motivé notament grace aux filles ... Les mecs tous les mêmes !!! Lol. Par contre, est ce que tu peux me dire combien ça lui couterait pour le week end sans les ptits dej ??? Bisous :D
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »