Quelqu'un aurait les codes promo d'Onlinegolf ?
Je ne sais pas si ça se demande ?
Mais bon, je suis preneur

Merci
Modérateur : Modérateurs
Moi ça a marché sur http://www.onlinegolf.frkokoro a écrit :code non pris en compte .....
Le champ de saisie tient compte des CAPITALES. Tape le code en majuscule et ça devrait fonctionner.kokoro a écrit :code non pris en compte .....
HelenaOnlineGolf a écrit :Hello JIHEL, Hello Kokoro,
Le code n'est pas valide (malheureusement) sur les marques Galvin Green et MotoCaddy, et ce sur tous les sites de Golf en Europe, selon leur volonté...![]()
Bon Golf à tous,
Helena.
Jeremie a écrit :Le champ de saisie tient compte des CAPITALES. Tape le code en majuscule et ça devrait fonctionner.kokoro a écrit :code non pris en compte .....
Notre équipe négocie l'exclusivité avec eux, on y arrivera un jour !kokoro a écrit :HelenaOnlineGolf a écrit :Hello JIHEL, Hello Kokoro,
Le code n'est pas valide (malheureusement) sur les marques Galvin Green et MotoCaddy, et ce sur tous les sites de Golf en Europe, selon leur volonté...![]()
Bon Golf à tous,
Helena.![]()
![]()
Bingo Helena
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des soucis concernant les livraisons. Si j'ai bien lu les propos d'Héléna, il s'agit plus d'un problème technique lié à l'affichage du suivi des commandes sur le site que de problème dans les livraisons en cours. Et arrêter de prendre des commandes si au final le circuit fonctionne en dehors d'un détail technique "anecdotique" quel est l'intérêt ?vpl a écrit :Je m'en voudrais de pourir les efforts marketing d'onlinegolf.fr, mais à patir du moment ou les membres du fiorum qui ont commandé avant le 16 n'ont pas de nouvelles de leurs commandes (qui seront livrées je n'en doute pas), je dirais qu'il faudrait d'abord traiter cette question avant de recruter de nouveaux clients...
Ceci dit en toute cordialité bien évidemment !
vpl a écrit :Quoc bon sang ! SO-LI-DA-RI-TE !
Vous m'avez fait rire...HelenaOnlineGolf a écrit :http://www.onlinegolf.fr/Srixon/Srixon- ... FR,pd.html
Pour les perdre un peu moins
Excellent ! J'adore ..... ce genre d'humour décaléHelenaOnlineGolf a écrit :http://www.onlinegolf.fr/Srixon/Srixon- ... FR,pd.html
Pour les perdre un peu moins
Hello Boulet (c'est pas moi hein, c'est votre pseudo),Boulet a écrit :
Du coup je vous donne un avis sur : Guide des handicaps
Que je ne trouve pas très lisible.
En effet sur votre page test, ces balles s'adressent t elles à de très bonnes joueuses (un peu comme vpl) ou alors a des joueuses de niveau moyen?
+1000surderien a écrit :Excellent ! J'adore ..... ce genre d'humour décaléHelenaOnlineGolf a écrit :http://www.onlinegolf.fr/Srixon/Srixon- ... FR,pd.html
Pour les perdre un peu moins![]()
DPD ne livre pas en france, c'est un autre fournisseur qui livre pour eux mais j'ai manger son nom.JIHEL a écrit :Reçu ma deuxième commande ce jour, déposé hier derrière la porte ouverte de mon portail !!!
Pas facile de suivre sa commande. J'ai téléphoné à Onlinegolf.fr On m'a donné un numéro de suivi pour consulter l'avancement de la commande sur www.dpd.co.uk (inscrire le numéro de suivi dans la case "Search or Tracking")
A ma grande surprise j'ai constaté que j'avais été livré. Re coup de fil à Onlinegolf.fr ce matin qui après recherche m'a confirmé que le colis avait bien été déposé chez un voisin ou derrière une de mes portes extérieures (sans aucun avis de passage dans ma boite aux lettres)
Bon, pas mort d'homme puisque j'ai bien reçu ma commande mais déposer un paquet d'une valeur de 136 € derrière une porte, c'est moyen.
Il serait bon de communiquer directement le N°de suivi via mail après chaque commande et demander au transporteur en cas d'absence des voisins de déposer le paquet à la poste la plus proche avec un avis de passage.
Voilou...
Ps : Voir changer de transporteur
Bingobubbaguth a écrit :Ça doit être ces bons a rien de GLS
JIHEL a écrit :
Bon, pas mort d'homme puisque j'ai bien reçu ma commande mais déposer un paquet d'une valeur de 136 € derrière une porte, c'est moyen.
Ps : Voir changer de transporteur
On est pas tous pote avec son voisin, ça me ferait chier que mon colis atterrisse chez lui, sans compter que je dois avoir une 20aines de voisins..VEUILLEZ NOTER : Si nos transporteurs ne sont pas en mesure de livrer à votre adresse, ils déposeront votre colis chez un voisin et vous laisseront un avis de passage.