J'ai tout vu ... sauf du golf

En fait la retransmission n'était qu'une succession de plans sur le paysage (très beau d'ailleurs), de récapitulatifs de panneaux de scores, des images de rétrospectives sur certains joueurs, bref, c'était insupportable à regarder !
Comme je n'avais pas envie de dormir, je me suis dis que j'allais chronométrer le temps de jeu réellement diffusé sur une durée de 30 minutes. Je précise qu' hier soir c'était en direct.
Le constat est édifiant :
En 30 minutes, il y a eu exactement 1 minute 52 de coups en direct !!!! je vous assure que c'est vrai
Concrètement j'ai vu 3 putts, et 3 coups de fers !!!! C'est tout.
Par contre j'ai vu 75 vagues, une baleine, 24 surfeurs, un dirigeable, 300 promeneurs sur la plage, 3000 fois le putt de Snedeker au 6.
Et toutes les 2 minutes, on a droit au panneau de scores, qui n'en finit pas ...
Même si hier soir on a atteint le summum, je trouve qu'en règle général, les retransmissions du PGA sont sans cesse entrecoupées. C'est très pénible à regarder, on a du mal à suivre les parties, c'est très fouillis, et finalement on a l'impression de voir une retransmission en différé.
En tous cas sur ce tournoi, la production TV américaine était nullissime.