Retransmission USPGA à la TV, limite foutage de g.....

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bennyhill

Retransmission USPGA à la TV, limite foutage de g.....

Message par bennyhill »

Ce WE j'ai regardé sur Golf+ la retransmission du tournoi à Pebble Beach, et j'ai fait un constat qui m'a profondément énervé.
J'ai tout vu ... sauf du golf :twisted:
En fait la retransmission n'était qu'une succession de plans sur le paysage (très beau d'ailleurs), de récapitulatifs de panneaux de scores, des images de rétrospectives sur certains joueurs, bref, c'était insupportable à regarder !

Comme je n'avais pas envie de dormir, je me suis dis que j'allais chronométrer le temps de jeu réellement diffusé sur une durée de 30 minutes. Je précise qu' hier soir c'était en direct.
Le constat est édifiant :
En 30 minutes, il y a eu exactement 1 minute 52 de coups en direct !!!! je vous assure que c'est vrai
Concrètement j'ai vu 3 putts, et 3 coups de fers !!!! C'est tout.

Par contre j'ai vu 75 vagues, une baleine, 24 surfeurs, un dirigeable, 300 promeneurs sur la plage, 3000 fois le putt de Snedeker au 6.
Et toutes les 2 minutes, on a droit au panneau de scores, qui n'en finit pas ...

Même si hier soir on a atteint le summum, je trouve qu'en règle général, les retransmissions du PGA sont sans cesse entrecoupées. C'est très pénible à regarder, on a du mal à suivre les parties, c'est très fouillis, et finalement on a l'impression de voir une retransmission en différé.
En tous cas sur ce tournoi, la production TV américaine était nullissime.
popeyedu38
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,2

Re: Retransmission USPGA à la TV, limite foutage de g.....

Message par popeyedu38 »

Le problème c'est que Golf+ reçoit les images de CBS...hors sur cette chaine, tu as pendant les diffusions énormément de pub et d'interview. Golf+ eux ils sont sympas ils nous épargnent tout ça. Donc au contraire, Merci Golf+ pour ne pas nous envahir de pub.
Driver: Ping Anser 9.5° - TFC 800 stiff
Bois 3: Ping G20 15° - TFC 169 TOUR stiff
Bois 5: Ping G15 18.5° - TFC 149 stiff
4-PW: Titleist AP2 - ProjectX 5.5
SW: Inesis TD TOUR 901 52°/56°/60°
Putter: Scotty cameron Studio Select Newport 2
Kermitty
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 6,6

Message par Kermitty »

C'est surtout qu'ils n'ont pas le droit de passer les pubs et les interviews donc "ils meublent"
Quelquepart, les pubs tant mieux mais les interviews, ca pourrait être sympa.

Pour le golf, en lui meme, hier c'était tout nase !
encore une fois j'ai envie de dire. :(

Kermitty
Muira Forged Genuine- NS PRO GH1150 Tour Stiff
Driver 910D3 Motore speeder 7.2 X-Flex
B3 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
B5 -Titleist 909 - Vodoo FW-S
Scotty Cameron Studio Select Newport 2.5
bennyhill

Message par bennyhill »

popeyedu38 a écrit :Le problème c'est que Golf+ reçoit les images de CBS...hors sur cette chaine, tu as pendant les diffusions énormément de pub et d'interview. Golf+ eux ils sont sympas ils nous épargnent tout ça. Donc au contraire, Merci Golf+ pour ne pas nous envahir de pub.
Effectivement je me suis dis que c'était certainement à cause de la pub aux US.
Mais enfin là quand même, à ce niveau là ça en devient inregardable. C'est ridicule de montrer 10% d'images de golf, et 90% de blabla
C'est peut-être à cause de CBS car quand le signal provient de Golf Channel, le problème est moins flagrant.
kauderni
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2

Message par kauderni »

Et encore vous avez la chance d'avoir golf +..sur canalplus et sur canalplus sport, il n'y a plus grand chose....

seb
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Internet + itunes + Poker :mrgreen:
Tu perds pas de temps, et en musique :!:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
Gilles008
Par Expert
Par Expert
Index : 5,5

Message par Gilles008 »

+10000
et le Larretche, au lieu de s endormir sur son canapé de commentateur, il pourrait nous filmer quelques leçons technique.
Ca doit pas couter une blinde a realiser et ça serait interressant, plutot que de rediffuser les tournois toute la jounée.
On leur file 8€ par mois (en plus de l abo canal ET canalsat...) qd même.
Meme sur le site golftechnic ils sont capables de faire ça.
Mr Ledan si vous nous lisez...
Be the right club...TODAY
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Euh ! on doit pas recevoir le même Golf+ !!
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
bennyhill

Message par bennyhill »

JCS a écrit :Euh ! on doit pas recevoir le même Golf+ !!
Tu peux développer :lol:
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,2

Message par Bacchuss »

JCS a écrit :Euh ! on doit pas recevoir le même Golf+ !!
Encore des privilégiés :mrgreen:
Carpe diem
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

bennyhill a écrit :
Par contre j'ai vu 75 vagues, une baleine, 24 surfeurs, un dirigeable, 300 promeneurs sur la plage, 3000 fois le putt de Snedeker au 6.
Et toutes les 2 minutes, on a droit au panneau de scores, qui n'en finit pas ...
Ce passage là m'a énormément fait rire! :lol: :lol:
mois je regarde les tournois sur internet. Habituellement je tombe sur Sky sport, qui reste "relativement" correct avec les pub et a une retransmission de qualité! Par contre la semaine dernière, j'ai regardé la victoire de Mickelson au phoenix open.
J'ai pu choper que la chaine de Golf Channel. Une catastrophe... 7 minutes de pub pour 2 minutes de golf, et cela pendant 3 heures incroyable.
On a cessé de voir mickelson et snedeker au 9ème trou. Puis pendant 1h30, la camera est resté au trou 16 (par3 entouré de gradin, avec genre 40 000 personnes). J’étais fou. On a vu réapparaitre nos 2 leader au bout d'1h30/2h00...Au trou 16!

2h00 de retransmission sur un même trou à voir le défilé de tous les joueurs pour voir qui est le plus prêt du drapeau est déconcertant.
Enfin quand je dis 2h00, je vous laisse faire le calcul des 7 minutes de pub pour 2 minutes de golf!

Catastrophique! :evil: :evil: :x :x
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Vous pouvez toujours essayer de vous épancher ici : http://coachingolf.forumactif.com/t9015 ... nal#181808
bien que je ne sois pas du tout certain que ça serve à grand chose. :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,1

Message par manhattan »

Mickelson a écrit :J'ai pu choper que la chaine de Golf Channel. Une catastrophe... 7 minutes de pub pour 2 minutes de golf, et cela pendant 3 heures incroyable.
On a cessé de voir mickelson et snedeker au 9ème trou. Puis pendant 1h30, la camera est resté au trou 16 (par3 entouré de gradin, avec genre 40 000 personnes). J’étais fou. On a vu réapparaitre nos 2 leader au bout d'1h30/2h00...Au trou 16!
Hello,

normal, le samedi et le dimanche GOlf Channel ne retransmet que les 3 derniers trous, la retransmission étant sur CBS.
Pour ce week end n'oubliez pas que c'est un pro am jusqu'au dimanche ce qui est assez rare et que CBS ne passe pas ou très peu de coups de papi millionaire ou tata je couche avec machin et donc j'ai du brouzouf. Donc tous les ans évitez le pro am Peeble beach c'est toujours pénible.

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
bennyhill

Message par bennyhill »

manhattan a écrit :Pour ce week end n'oubliez pas que c'est un pro am jusqu'au dimanche ce qui est assez rare et que CBS ne passe pas ou très peu de coups de papi millionaire ou tata je couche avec machin et donc j'ai du brouzouf. Donc tous les ans évitez le pro am Peeble beach c'est toujours pénible.
Et bien paradoxalement, j'ai trouvé que pour une fois (à part dimanche) ils ont montré pas mal de coups des amateurs. C'est assez rare.
A contrario, quand il y a la Dunhill Links sur le tour européen, ils montrent très peu de coups des amateurs. Sur ce coup là les américains gagnent un point.

A Pebble Beach, mis à part qu'on ne voit pas de golf, on ne s'ennuie pas. Car en plus des baleines, surfeurs, promeneurs, dirigeable, etc., on a aussi vu la glissade sur les fesses de Mickelson, un dérapage contrôlé de voiturette par Rubbens Barrichello, un bisou à la caméra par Bill Murray, le bob blanc à poids rouge (façon Virenque :lol: ) toujours de Bill Murray, des swings d'amateurs à la "one again a bistoufly", ...

Non franchement, entre 2 putts, je me suis bien marré :roll:
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

bennyhill a écrit :
manhattan a écrit :un bisou à la caméra par Bill Murray, le bob blanc à poids rouge (façon Virenque :lol: ) toujours de Bill Murray
Je dois avouer qu'entre son look et son attitude, il m'a bien fait marrer (parce que pour le reste, je suis du même avis que ce qui a été dit : c'était à chier)
Trop de clubs dans mon coffre !
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

je vois pas pourquoi vous filez du fric a golf + encore ou a canal en général, désolé les gars mais on est plusieurs a passé par le truc interdit qu'on dira pas ici , car en effet suivre la cbs par le canal "normal" c'est en effet lourdingue
Dazsport (chaine allemande) ne propose pas tout a fait les mêmes captations , en tout cas c'est mon impression (mais il sont as partout) ,, quand a golf channel faut parfois suivre leurs trucs car ils sont capable d’arrêter une retransmission alors que c'est loin d’être fini, il respecte leurs grilles et se foutent complètement de passer les fins de tournois en différés parfois.
philou donne moi ton bras gauche!
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 4
Pays : Australie

Message par Maxinpar »

Je trouve ca dingue perso.

En Australie l'offre cable est limitee (un seul fournisseur je crois) et donc chere. Ceci dit niveau contenu et qualite rien a redire. Chaque s
semaine j'ai les 4 tours du USPGA et de l'european tour. En general il s'agit de 5-6h pour le jeudi vendredi et 6-8h pour le samedi dimanche, le tout en direct.

Pour les majors c'est encore plus allant jusqu'a 11h de direct pour le premier jour du british l'annee derniere!! On ne souffre pas non plus de l'"ameublement" dont j'ai lu la description plus haut. Au contraire on a les vrais commentateurs (en Australie c plus simple pour l'anglais), et a ce propos je suis grand fan de Faldo, moins de Miller.

Bon ca c'est pour le tour US et EU, apres il y a les competes LPGA (surtout les majors qui sont diffuses), le tour One Asia et le web.com. Tout offert en HD.

Bref si on veut mater du golf on peut en regarder toute la journee toute la semaine...

J'avais prevenu que c'etait cher: 95E / mois. Bon ca ne comprends pas que la douzaine de chaines sport mais qq centaines de chaines avec un peu de tout.

Il n'y a rien de similaire en France? Meme via satellite / HD via internet ou autre?
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
bennyhill

Message par bennyhill »

GODZILLA35 a écrit :je vois pas pourquoi vous filez du fric a golf + encore ou a canal en général, désolé les gars mais on est plusieurs a passé par le truc interdit qu'on dira pas ici
A ce que je sache on est encore libre de faire ce qu'on veut, non ? Personnellement je "file" du fric à Canal, parce que j'ai pas envie de voir du golf sur un écran d'ordinateur, avec une qualité médiocre, assis sur la chaise inconfortable de mon bureau.

J'apporte autant d'importance au contenant qu'au contenu, et surtout à la qualité de l'image. Et puis Larretche est pratique pour s'endormir le soir :lol:
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

bennyhill a écrit :A ce que je sache on est encore libre de faire ce qu'on veut, non ? Personnellement je "file" du fric à Canal, parce que j'ai pas envie de voir du golf sur un écran d'ordinateur, avec une qualité médiocre, assis sur la chaise inconfortable de mon bureau.

J'apporte autant d'importance au contenant qu'au contenu, et surtout à la qualité de l'image. Et puis Larretche est pratique pour s'endormir le soir :lol:
+100 (surtout pour Larretche :mrgreen: )
Trop de clubs dans mon coffre !
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

Ouai Ouai , t"es surtout libre de te faire couillonner! c'est bien continue comme çà, tu finiras riche!
philou donne moi ton bras gauche!
leda29
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,2

Message par leda29 »

GODZILLA35 a écrit :Ouai Ouai , t"es surtout libre de te faire couillonner! c'est bien continue comme çà, tu finiras riche!
T'es au top toi....
index 2012:nc>36.5>26>20.4>18.1>16>15.1>15.2>14.9>14.3>13.4>12.8>12.8
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
bennyhill

Message par bennyhill »

GODZILLA35 a écrit :Ouai Ouai , t"es surtout libre de te faire couillonner! c'est bien continue comme çà, tu finiras riche!
:lol: :lol: Ah tiens je la connaissais pas celle là, jamais entendu. J'ai pourtant longtemps vécu en Bretagne.
Et ce WE je me suis fait doublement couillonner, j'ai mangé des lasagnes Findus en regardant Golf+. La richesse me tend les bras ...
Faut être cool Godzilla, sois pas aigri comme ça :wink:
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

GODZILLA35 a écrit :.... car ils sont capable d’arrêter une retransmission alors que c'est loin d’être fini, il respecte leurs grilles et se foutent complètement de passer les fins de tournois en différés parfois.
c'est exactement ce qui s'est passé au phoenix open ya 15 jours. j'etais sur le cul, j'ai trouvé ça incroyable!! :shock:
J'ai du changer de lien :D
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Sur Golf+, ils dépassent souvent en fonction du tournois.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »