Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Les clubs adaptés à sa morphologie pour de meilleurs performances peut convenir aux débutants. Informez vous !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
golftane
Messages : 12
Inscription : 05 déc. 2008, 23:50
Index : 22,7
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Hiva Oa Iles Marquises

Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par golftane »

Bonjour amis golfeurs,

Bientôt 5 années de golf, une bonne vingtaine de leçon de golf, 27 d'index.
Je suis de petite taille, 1,65, et je souhaiterais refaire mon sac au complet avec du matériel personnalisé pour progresser.
Je devrais me rendre à Paris pour 2 à 3 jours dans 5 mois, et je vous interpelle pour que vous puissiez me donner votre avis sur le choix de tel ou tel professionnel.
Je ne lésinerais pas sur le prix mais le produit doit être vraiment au top.
Malgré quelques modifications sur mes séries commerciales, lies, longueur shaft, il semble que ce n'est pas équilibré et la régularité n'y est point.
J'ai déjà pris quelques contacts, entre autre, avec Wally, Atelier Golf Repair, mais je souhaiterais avoir vos impressions, je veux constituer un sac qui me donnera toute satisfaction pour les 5 à 10 années à venir.

Bon golf à tous et merci pour vos réponses.
DriverTaylorMade R11 10,5°
Bois 5 Taylor Made RBZ 19° Xcon-5 Regular
Mizuno JPX FLI-HI 25° NS PRO 950 H
5-PW MIZUNO JPX 800 PRO NS PRO 950 H
MP-R12 50°/56°/60°
™ Monte-carlo Rossa 33"
Licencié en Polynésie Française ,dernier parcours joué, Angel Park Moutain Las Vegas
AurelF
Par Expert
Par Expert
Messages : 698
Inscription : 26 mars 2011, 10:24
Index : 10

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par AurelF »

Pour ma part je te recommande sans hésiter Jean Jacques Rossi, au sud de Paris (91).
Attention car Wally est un club maker, il fabrique des clubs , il ne fait pas de fitting. En tout cas pas à ma connaissance.

Que je sache, pour n'importe quel fitting il te faudra une voiture.

Amuse toi bien
"Les vrais golfeurs vont au bureau pour se détendre"
George Dillon
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par tomcat »

si tu ne veux pas lesiner sur le prix, loue une voiture et va voir Queva pres d'Amiens :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par kokoro »

Avant tout 2 /3 jours pour faire un fitting, commander des clubs, faire les essais pour vérifications des lies et récupérer les clubs c'est trop court.
A ta place j'éviterais Golf Repair et le sieur Wally qui est un monteur de clubs et n'est pas équipé pour réaliser un fitting. De plus pour ses tarifs tu auras une belle série chez Jean-Michel Queva. http://www.queva-clubfitting.com/queva- ... cueil.htmlhttp://www.accrogolf.fr/boutique/http://www.matteocg.fr/
Le CM indiqué par AurelF dans le 91 dont quelques membres GT sont clients
Golf & Swing qu'on ne présente plus sur GT :wink:

Appelle les et passe un peu de temps avec eux, tu verras déjà si leur état d'esprit te correspond.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Patrick78
Par Expert
Par Expert
Messages : 765
Inscription : 23 juil. 2009, 22:34
Index : 13

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par Patrick78 »

Bonjour,
AurelF a écrit :je te recommande sans hésiter Jean Jacques Rossi, au sud de Paris (91).
tomcat a écrit :si tu ne veux pas lesiner sur le prix, loue une voiture et va voir Queva pres d'Amiens :wink:
J'ai rencontré les deux, et je préfère le premier.

:wink:
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par tomcat »

kokoro a écrit : A ta place j'éviterais Golf Repair et le sieur Wally qui est un monteur de clubs et n'est pas équipé pour réaliser un fitting. De plus pour ses tarifs tu auras une belle série chez Jean-Michel Queva
Un peu decu par Wally en fait.
2 experience recentes.
A noel, j'amene un shaft a monter et des grips a changer. le grip a bave de la colle pendant 3 jours.

Derniere experience en date cette semaine, j'amene 2 drivers a demonter et un a remonter, un hybride a demonter/remonter et un grip a installer sur un putter.
Resultat des courses
- sur le yamaha demonte, le hosel n'est pas nettoye
- sur mon kitada, le grip n'est pas parfaitement dans l'alignement de la tete (rotation de quelques degres sur la droite)
- pire, sur le jbeam reassemble, j'ai maintenant un bruit dans la tete (genre un truc qui se balade) alors que j'avais rien avant...je sais pas ce que ca peut etre, certainement pas de la colle car le hosel est ferme. sur une tete a 700 dollars, ca fait mal.

je suis passe chez lui car j'etais presse...je ne sais pas qui a fait le montage mais bon...pour moi, fini la-bas :(
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Le meilleur Fiiting/Clubmacker sur Paris

Message par tomcat »

tomcat a écrit :
kokoro a écrit : A ta place j'éviterais Golf Repair et le sieur Wally qui est un monteur de clubs et n'est pas équipé pour réaliser un fitting. De plus pour ses tarifs tu auras une belle série chez Jean-Michel Queva
Un peu decu par Wally en fait.
2 experience recentes.
A noel, j'amene un shaft a monter et des grips a changer. le grip a bave de la colle pendant 3 jours.

Derniere experience en date cette semaine, j'amene 2 drivers a demonter et un a remonter, un hybride a demonter/remonter et un grip a installer sur un putter.
Resultat des courses
- sur le yamaha demonte, le hosel n'est pas nettoye
- sur mon kitada, le grip n'est pas parfaitement dans l'alignement de la tete (rotation de quelques degres sur la droite)
- pire, sur le jbeam reassemble, j'ai maintenant un bruit dans la tete (genre un truc qui se balade) alors que j'avais rien avant...je sais pas ce que ca peut etre, certainement pas de la colle car le hosel est ferme. sur une tete a 700 dollars, ca fait mal.

je suis passe chez lui car j'etais presse...je ne sais pas qui a fait le montage mais bon...pour moi, fini la-bas :(
et ca continue - ferule fendue sur l'hybride...la vache !!!
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
Répondre

Revenir à « Fitting / Clubs sur mesure »