Y mettriez vous une piécette?!
Modérateur : Modérateurs
Y'avait du son? J'aurais dû allumer mes enceintes alors!Mickelson a écrit :j'ai pas tout compris!![]()
mon anglais est très spécial![]()
c'est quoi au juste! un truc qui rentre toute les stats??????????
J'ai pas besoin du truc pour savoir quel club j'ai utilisé et de plus vous n'avez pas besoin de savoir que j'ai pris 4 putts. Non mais !trust a écrit :
En fait, il s'agit d'un système qui va enregistrer chaque coup et sa position et qui va savoir quel club est utilisé. Ensuite ça envoie tout sur le net pour un échange sur les réseaux sociaux.
Libre a chacun de faire ce qu'il veux, si t'as pas envie de publier quoi que ce soit, t'a rien a faire ... le but premier est de pouvoir prendre des stats facilement, et de pouvoir revoir ta partie au complet tranquillement chez toi ... Et je te rassure, personne ne va t'obliger à l'acheter ...Lovecat a écrit :J'adore !!!!!
Trop cool ... facebook toussa toussa !
Revivre toutes mes cartes pourries, publier encore tout un tas de truc personnels sur internet ... j'en rêve !
Ouaip enfin bon j'ai pas de compte facedebouc et avant de monitorer mon jeu, je vais apprendre à mieux jouer !
Petite question...?JOSSELIN28 a écrit :De ce que j'ai compris moi...
-Rentre automatiquement tes données sur chaque coup
-Les analyses automatiquement après ton 18
-Partage ces petites données avec qui tu veux à la Facebook...
-Et te donne des pistes d'améliorations...
![]()
![]()
![]()
A ceci près qu'il faut avoir du réseau sur le parcours pour les app GPS (pas le cas chez moi) et qu'il faut la sortir pour tout rentrer manuellement... en plus ça ne te donne pas les longueurs réalisées avec tes clubs, si ?steven85 a écrit :Ok je me disais !!!
Du coup moi j'utilise l'app iphone fungolfGPS qui fait tout sa deja!!!
Le seul bemole comme je le disais sur un autre topic c'est la batterie de l'iphone qui a du mal a tenir le coup mais sinon tu peut faire exactement la même chose!
cela n'a rien a voir avec mobitee elle est beaucoup plus avancéePepito06 a écrit :Je connais cette appli, tout comme mobitee, mais croyez moi ça n'a rien a voir au niveau facilité d'utilisation ...
bah c'est la même chose sauf que avec fungolf GPS tu doit appuyer sur le bouton enregistrer de l'iphone mais sinon c'est le même principe!Pepito06 a écrit :...et ensuite tu bipe quand tu veux utiliser le club ... Au moment ou tu bipe, ça enregistre le club que tu veux jouer et ta position. Le coup d'après tu fait pareil et du coup le boitier en déduit que tu te trouve à l'endroit ou ta balle s'est arrêtée avec le coup d'avant ...
Tu parles du réseau 3g ou du gps ?PEEB a écrit : Pour info Mobitee fonctionne sur le même principe et est inutilisable dans mon golf ! Il ne veut tout simplement pas s'ouvrir car je n'ai pas le réseau sur tous les trous. Je pense que ton application doit souffrir du même problème, sans l'avoir testé, mais je ne vais pas dépenser 20€ pour vérifier que ça ne marche pas...
Ba il faut dire qu'étant passé par à peut près toutes les conneries qu'on peut faire au golf, je commence à savoir comment m'en défaire. Ce qui pose problème aujourd'hui c'est les mauvaises habitudes qui peuvent se réinstaller... donc l'analyseur me sert pour identifier les dérives, mais je ne prends pas le temps de l'utiliser.Pepito06 a écrit :En même temps, un analyseur de swing c'est bien, mais t'as intérêt à savoir comment corriger tes erreurs ... si tu sais pas le faire ça sert a rien !
Assez simple de faire la partie de reconnaissance d'une pastille RFID et de stocker la geolocalisation de cette reconnaissance.Pepito06 a écrit :Tu sais coder ? Avec les SDK android actuels ca doit pas etre bien compliqué ...