Franchement pour ma part, je vois pas comment ce Masters pourrait échapper à Woods, vu comment il putt en ce moment.
S'il sort pas l'arrosoir à la place du drive, ca le fera à coup sûr.
It's Up

Modérateur : Modérateurs
Ce week endvincemomo a écrit :salut
ps: pas essayé le ZL Leni?
C'est vrai qu'il ne l'a gagné que 4 fois !Jo60 a écrit :2° Il paraît que le tracé d'Augusta convient plus aux joueurs de draw. Or assez régulièrement, dés que Tiger essaie de jouer dans ce sens de jeu, cela finit loin à gauche.
C'est vrai, mais son sens de jeu de l'époque était du draw il me semble.JCS a écrit :C'est vrai qu'il ne l'a gagné que 4 fois !Jo60 a écrit :2° Il paraît que le tracé d'Augusta convient plus aux joueurs de draw. Or assez régulièrement, dés que Tiger essaie de jouer dans ce sens de jeu, cela finit loin à gauche.
Un gaucher en slice c'est bon aussi alors ??? Faut que je pense a m'inscrire à cette compet !Jo60 a écrit : 2° Il paraît que le tracé d'Augusta convient plus aux joueurs de draw. Or assez régulièrement, dés que Tiger essaie de jouer dans ce sens de jeu, cela finit loin à gauche.
sevruga a écrit :Woods aussi parce qu'il est en super forme et que ça me ferai tellement plaisir de le voir gagner un majeur
Victoire de Poulter, ça me va bien aussimocche a écrit :une victoire de poulter serait une grosse surprise mais mon vote va vers le tigre!!
oui canal+ sport!!!!dioute a écrit :Au niveau des diffusions TV, vous avez le programme ? Canal + sport j'espère...
+1PoussMouss a écrit :Je mise sur un anglais sans majeur au compteur
Montgomery?PoussMouss a écrit :Je mise sur un anglais sans majeur au compteur
Merci pour l'info.yes a écrit :Pour les possesseurs d'iPhone ou iPad pensez a mettre a jour l'appli officiel du masters. La nouvelle version est top. ( liens directs pour vidéos leaderboard en direct vraiment direct...) Début des mercredi pour le par3 contest !