Sac Michkooo

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Michkooo
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2012, 17:26
Index : 2,9

Sac Michkooo

Message par Michkooo »

Bonjour,
comme je le dis sur mon post "vidéos de vos swings", j'ai 33 ans et je joue depuis 1 an et demi (index 19.7)
Voici mon sac :
Driver TMRBZ 13°regular
Bois 3 TMRBZ 17°regular
Hybride à 20 euros dunlop 22°regular
Fers 4-pitch Mizuno MX23 DGS300
Wedges MX series 51/06 et 56/11 et un wedge à 20 euros 64° que je réserve aux sorties de bunker
Putter : pas encore trouvé (je joue avec celui de ma femme car j'aime les putters courts).

Je suis très satisfait de mes fers même si le shaft peut choquer, je suis en confiance avec eux. J'aime beaucoup mon hybride aussi, pareil grosse confiance (par contre il me monte les balles au ciel).
Je viens d'acquérir mon driver et mon bois 3, pour l'instant ça fait l'affaire, mais le jeu de bois est mon point faible. Je passe difficilement les 210M alors que je suis régulier à 170-180m au F4, pas un gros gap donc.
Concernant le shaft des bois j'ai pas mal hésité avec du stiff (swing à 95-100 mph au driver) mais je me sens vraiment mieux en régular, j'ai m'impression de ne pas réussir à bouger les stiff. Bizarre car je joue des fers shaft acier S et j'en suis très satisfait...
Enfin faut que je me trouve un putter.
Cobra Fly-Z
Mizuno MP Titanium 18°
Mizuno MP CLK 20°
Cobra King Forged TEC
Callaway forged 54° et 58°
Odyssey White hot 2 balls 33.5" Superstroke 1.0
Répondre

Revenir à « Votre sac ! »