[Putter] 2-ball ou 2-ball steel... ?

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

[Putter] 2-ball ou 2-ball steel... ?

Message par golf-trotteur »

Salut à tous...

J'ai toujours été fan du 2-ball mais je ne sais pas pourquoi j'aurais tendance à avoir plus confiance dans l'ancien modèle que dans le nouveau (cet insert tout blanc me parait plus "révolutionnaire")... ceux qui ont joué avec les 2, vous trouvez vraiment une grosse différence ? lequel est le mieux ?

Merci.

Je suis sur le forum depuis ce soir, je trouve le site génial... bravo les proprios ! :)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

2-ball or 3-ball

Message par stephane »

Salut Globe-trotteur ! Golf-trotteur !
Merci pour le site. On essaie de faire du mieux, et des encouragements comme le tien nous donnent encore plus de motivation. En ce qui concerne les proprios, pour ton information, je suis le proprio, et nous travaillons à plusieurs sur le site, notamment des pros de golf, avec qui nous réalisons des vidéos (j'espère que tu les a vues, c'est le must du site avec le forum) et qui écrivent les articles dans l'espace membre.
En ce qui concerne le 2-ball, est-ce que tu parles du nouveau modèle 3-ball ? Je l'ai essayé il y a une semaine en Irlande, et j'ai vraiment pas été impressionné. Trop "lourd" ...
C'est dommage, on en parlait sur un autre forum, qu'ils aient pas changé complétement de technique plutôt que de reprendre le 2-ball qui marche très bien et le transformer en 3-ball.
C'est du marketing !
Bref, moi j'ai un Putter Taylor Made Rossa Mezza Corza, qui est vraiment excellent. Essaie donc les Rossa Taylor Made, c'est ceux que je préfère !
A bientôt

Stephane

P.S : Au fait, comment tu as trouvé le site ? Google, bouche à oreille ?
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

réponse admin

Message par golf-trotteur »

Salut,

Je parlais de l'ancien modèle (sans insert) et white steel. J'ai essayé (juste comme ça chez DKtlon, sur moquette, c'est vrai que les Rossa ont l'air très bien équilibré... à suivre).

Concernant, votre site, effectivement, j'ai passé toute ma soirée dessus (vidéo y compris), j'ai d'ailleurs laissé plusieurs messages sur plusieurs sujets.

Sinon, ça doit être l'utilisation du moteur de recherche google qui m'a amené vers vous.

A+ Je repart au boulot. Ciaooo.
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
Répondre

Revenir à « Putters »