Dans les faits, les pros vont devoir changer leur façon de faire d'ici au 1er Janvier 2016.
Pour les amateurs, j'ai pas bien compris le changement.
Alors alors, qui du forum est-ce que l'on met sur le bûcher ???

Modérateur : Modérateurs
C est bien cà !Mickelson a écrit :Il me semble que les belly and co sont toujours autorisé! Et que c'est uniquement le 3ème point d'appui qui est interdit!
je n'en suis pas sûr!
Vous me dirais c'est pareil, mais il y a une légère différence
Euh non.vincemomo a écrit :j'ai cru comprendre que l'usga temporisait un peu suite aux réactions des pros stars...
vince
ps: moi, je les joue, et moins mal que les courts, donc je continue...
le R&A s'interdit de changer les règles sans préavis d'où le préavis de 4 ansvincemomo a écrit :j'ai cru comprendre que l'usga temporisait un peu suite aux réactions des pros stars...
Ca resterai autoriséDudal a écrit :Si j'ai bien compris le troisième point d'ancrage sera prohibé.
Quid de la manière de putter de M Kushar ? L'appui sur l'avant bras gauche est il visé par cette interdiction ?
Je pense que malheureusement tu mets le doigt sur les déboires que va apporter cette règle. On peut se poser la question de savoir si ils n'auraient pas mieux fait de purement et simplement interdire les putters long (pas plus de 36" par exemple), ça éviterait toute question. Quand à l'ancrage sur la cuisse que l'on voit plus haut, il faut être bon pour putter correctement comme ça !bouskidou a écrit :Je vois déjà les litiges avec les slow motion du putting et les commentaires télé... 'il a pas un peu le coude sur les côtes là? " " non, Il a pris du poids ces derniers temps... et d'ailleurs au 19ème trou la règle ne s'applique plus "![]()
Il va bientôt falloir débaucher les juges aux allures pour suivre chaque partie et vérifier si un tel part à la faute..![]()
encore une règle "simple mais compliquée"..
tomcat a écrit :j'ai un betti BB50 a vendre