Balade autour de l'Ecosse

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Saumane13
Cross Expert
Cross Expert
Index : 21,6

Balade autour de l'Ecosse

Message par Saumane13 »

Bonjour à tous,
grâce à vos différents posts et précieux conseils, j'ai pu organiser en totalité (bcp de temps) une ballade en Ecosse avec un groupe d'amis.
Premier voyage et découvertes des golfs et de l'Ecosse.

Nous partons samedi (25/05) pour Edinburgh
au programme 4 golfs en 8 jours
1) Moray Golf Club à Lossiemouth
2) Nairn Dunbar à côté d'Inverness
3) Pitlochry à côté de Perth
2) Crail Balcomie à côté de Saint Andrews

je posterais un compte rendu de ce voyage à mon retour.
PS : Le groupe n'ayant pas un niveau golfique homogène, les golfs (Nairn, Cruden Bay, Royal Aberdeen, Carnoustie, Gleneagles et autres Kingbarns) sont au programme lors de prochains voyages. €€€€€€ !! à économiser au vu de vos posts.
Dernière modification par Saumane13 le 11 juin 2013, 06:53, modifié 1 fois.
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Re: Ballade autour de l'Ecosse

Message par AuldCom »

J'ai joué le New Course de Moray (le Old était occupé par une compétition) et ce fut une expérience que je qualifierais de particulière car le parcours est au bout de la piste d'une base de la Royal Air Force. Avoir des chasseurs Tornado décollant par paire plein gaz juste au dessus de nos têtes pendant tout l'après-midi, c'était quelque chose !! Sans qu'il n'y ait néanmoins de relation de cause à effet, j'avais tellement mal joué ce jour là et perdu tant de balles (les buissons d'ajonc sont très ballophages...) que j'avais dû en piquer à ma femme ... :shock: :lol:

Bon voyage !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

on attend avec impatience le compte rendu :wink:
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Perso, j'avais pas le niveau pour jouer les top parcours (ma femme encore moins), mais on a vraiment aimé Crail Balcomie, joué par un temps gris et venteux, sans presque personne sur le parcours. C'est pas manucuré (les greens roulent bien quand même), ça a un côté rustique, sauvage, authentique voire historique et c'était tout a fait ce qu'on cherchait !
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »