subottai

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

subottai
Index : 13,3

subottai

Message par subottai »

Bonsoir,
Alors voilà...petite présentation vite fait!
Je m'appelle Didier, "subottai" sur internet. J'ai 36 ans, je suis artisan dans le batiment, marié, avec 3 garçons!!!
Des loisirs biensur... la moto sport, les iles polynésienne que j'ai connu pendant mes années "bitnik", l'Olympique de Marseille...et oui :oops: et depuis quelques mois le golf!
Pas facile de consacrer beaucoup de temps à ce sport qui me fait un bien fou, un enorme bol d'air, un trés bon moment à chaque fois où je peux décompresser totalement.
Pour l'instant je joue uniquement sur compact, quelques heures déja sous l'aile du pro de temps à autre. Je joue qu'avec des fers pour le moment, et m'efforce à me concentrer sur mes trajectoires et approches, le temps des bois et driver n'est pas encore venu. Dans mes bons jours, j'arrive à faire le par sur le 9 trous compact, je débute avec une demi série Top-Flite. Je suis assez à l'aise avec des petits fers, je dirai du PW au 7, aprés ça se corse un peu, les trjectoires deviennent aléatoires.
Je joue à Lery-Pose dans l'Eure... Voilà pour la petite présentation :)
J'ajouterai que je consulte ce forum depuis un moment déja, que l'ambiance y est conviviale,qu' on y trouve de trés bon conseils, et que la tolérance y est présente à chaque page!
Salut à tous.
Dernière modification par subottai le 13 juin 2007, 08:30, modifié 1 fois.
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Index : 20

Message par yeye »

Salut Didier,

Bienvenue !

Yéyé
Driver : Titleist 907 D1 Pro Force Stiff
Hybride : Taylor Made Resue Dual 19°
Fers : Mizuno MP 67 Project X 5.5
Wedge : Mizuno MP-R Black Nikel 56°, MP-T 51°
Putter : Monza Itsy Bitsy
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Subo ! bienvenue sur le forum !
N'oublie pas de t'inscrire GM (non, pas "gentil membre" mais "gold member" :wink: ) C'est super intéressant et çà permet de progresser quand on a pas trop de temps, comme toi.

Sinon, tu peux nous rencontrer à Mazières en Gâtines (centre du monde) ce dimanche 17 (voir le topic correspondant et écrire un mp à francky-the -putting gentleman) :lol:
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Bienvenue! Attention : ils sont tous "ouf" sur ce forum
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Allezzzz, tes premiers pas sur un 18. C'est pas si loin Niort . On cherche un 12eme pour que Francky arrete de deprimer et dorme un peu! ...

:D :D

Enfin, bon golf !
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Salut à toi Subbotai !

Ravi que tu aies décidé de finalement t'inscrire pour participer activement à nos discussions :wink:

On trouve ici de bonnes occasions pour se rencontrer et jouer au golf ensemble. N'hésite pas à rencontrer physiquement les forumeurs de ta région, c'est une des attractions principales de ce forum 8)

Dernière chose : les années "bitnik", c'est quoi ? J'espère que c'est pas la compression de deux mots en un seul. Sinon ... :shock: :lol:

A bientôt !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bonjour Subbotai,

Difficile d'avoir un meilleur accueil qu'ici ! 8)
Mes 2 pom-pom girls qui se jettent sur toi pour te proposer de nous rencontrer... :shock: Il y a des sites où il faut payer pour bien moins ! :lol:

En plus tu es motard ?.. Donc on pourra en discuter dimanche et surtout se faire un match AJA-OM !!! :roll:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
maxcarpone
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par maxcarpone »

Bienvenue subottai.

Ca me rappelle le nom d'une moto ça.... Un rapport?
subottai

Message par subottai »

Stephane: des années où j'aimais voyager en vivant de petits boulots et diverses combines.

Francky317: :D

Maxcarpone: Non aucun

Merci à tous pour l'acceuil. Oui j'espère que nous nous rencontrerons prochainement, mais je vais d'abord continuer à m'entrainer, car j'aimerai ne pas etre trop ridicule quand j'aurai l'occasion de jouer avec certains d'entre vous!!!
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

Bienvenue!!
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

généralité

Message par PinkLady »

subottai a écrit :je vais d'abord continuer à m'entrainer, car j'aimerai ne pas etre trop ridicule quand j'aurai l'occasion de jouer avec certains d'entre vous!!!
ne t'inquiète pas pour ça! moi j'ai été élue la joueuse la plus malchanceuse (ah! le politiquement correct :roll: ) du grand tournoi annuel GolfTechnic... et il n'y pas pire que le putt, dit-on, de Francky317! :twisted: il y a donc de la compétition! :wink:

Quant à vous autres, membres du forum, si j'étais vous, je ne me moquerai pas trop de Subottai car, si je ne m'abuse, c'était le cruel général & tacticien des armées de Genghis Khan (Subutai)... :shock:

Bienvenue!
Image
subottai

Re: généralité

Message par subottai »

PinkLady a écrit :
c'était le cruel général & tacticien des armées de Genghis Khan (Subutai)... :shock:

Bienvenue!
PinkLady....trés fort!
kossity
Index : 42
Pays : Trinité-et-Tobago

Message par kossity »

welcome didier! Les fers il y a que ca de vrais! en tt cas vu mon niveau je te comprends!!

@+
Le golf, c est zen quand on laisse le choix aux autres d'y jouer.
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg
Serie 4 au PW: MIZUNO MX 300, shaft Exsar Is2 tour Stiff
GW: Mizuno MPT10 50/5
Sandwedge: TM Rac TP 56-12
LW: Mizuno MPT10 60/8
Putter: Nike Unitized Arrow
Sac: Mizuno aerolite 3
BlueGirl
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 42,7

Message par BlueGirl »

Bienvenu à toi sur ce forum.
Pour ton info, personne n'est ridicule au golf, et si tu joues avec un forumeur qui te trouve " ridicule ", dis-le à Stephane, il le virera plus vite qu'une balle lancée par Tiger !

Blue Girl
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »