subottai

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

subottai
Index : 13,3

subottai

Message par subottai »

Bonsoir,
Alors voilà...petite présentation vite fait!
Je m'appelle Didier, "subottai" sur internet. J'ai 36 ans, je suis artisan dans le batiment, marié, avec 3 garçons!!!
Des loisirs biensur... la moto sport, les iles polynésienne que j'ai connu pendant mes années "bitnik", l'Olympique de Marseille...et oui :oops: et depuis quelques mois le golf!
Pas facile de consacrer beaucoup de temps à ce sport qui me fait un bien fou, un enorme bol d'air, un trés bon moment à chaque fois où je peux décompresser totalement.
Pour l'instant je joue uniquement sur compact, quelques heures déja sous l'aile du pro de temps à autre. Je joue qu'avec des fers pour le moment, et m'efforce à me concentrer sur mes trajectoires et approches, le temps des bois et driver n'est pas encore venu. Dans mes bons jours, j'arrive à faire le par sur le 9 trous compact, je débute avec une demi série Top-Flite. Je suis assez à l'aise avec des petits fers, je dirai du PW au 7, aprés ça se corse un peu, les trjectoires deviennent aléatoires.
Je joue à Lery-Pose dans l'Eure... Voilà pour la petite présentation :)
J'ajouterai que je consulte ce forum depuis un moment déja, que l'ambiance y est conviviale,qu' on y trouve de trés bon conseils, et que la tolérance y est présente à chaque page!
Salut à tous.
Dernière modification par subottai le 13 juin 2007, 08:30, modifié 1 fois.
yeye
Cross Expert
Cross Expert
Index : 20

Message par yeye »

Salut Didier,

Bienvenue !

Yéyé
Driver : Titleist 907 D1 Pro Force Stiff
Hybride : Taylor Made Resue Dual 19°
Fers : Mizuno MP 67 Project X 5.5
Wedge : Mizuno MP-R Black Nikel 56°, MP-T 51°
Putter : Monza Itsy Bitsy
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Subo ! bienvenue sur le forum !