MezzoMezzo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

MezzoMezzo
Index : 17,5

MezzoMezzo

Message par MezzoMezzo »

Bonjour, chaque fois que je fais une recherche google sur un sujet golfique je me retrouve sur GolfTechnic.com. Vu l'activité qu'il y a par ici je me suis dis que ce serait une bonne idée de s'inscrire :p

Je m'appel Benjamin, j'ai 35 ans. J'ai commencé le golf quand j'avais 8 ans grâce à mes parents dans le club de Mont Saint aignan (76), seulement 4 ans plus tard un un index de 34 je décidai d’arrêter préférant d'autres activités plus acrobatiques comme le skateboard ou autres trucs dangereux ^^
Depuis j'ai toujours un peu tapoté la balle en été avec les clubs que je trouvait chez mes parents quand j'y retournait, mais rien de bien sérieux.
Une envie que je ne m'explique pas m'a fait racheter des clubs il y a 2 ans, mais je joue régulièrement depuis un an et demi, et mon cas ne s'arrange pas car depuis 3 mois... je ne fais que ça!
C'est grave docteur ? :D
J'ai donc rejoué une compétition il y a peu (la première depuis 1989!) et je suis descendu 28, pour redescendre encore à 24.8 une semaine après.
Je peux jouer dans les 20 plus ou moins régulièrement et mon objectif pour l'instant est de descendre mon index en dessous de 18, ce qui va prendre un moment vu que je passe plus de temps dans la foret à chercher mes balles provisoires qu'autre chose ;) (je suis un slicer fou)

En plus de parfaire mon swing, j’espère apprendre ici les règles de golf que je ne connais pas encore, et pourquoi pas trouver quelques partenaires et/ou compétiteurs futur.

Merci par avance de votre accueil,

A+ sur les forums.

edit:
Et j'oubliai presque, je suis sur paris!
1989: 36 --> 34
2013: 35 --> 28.9 --> 24.8 --> 20.8 --> 17.5
Thombo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 10,6

Re: MezzoMezzo

Message par Thombo »

Bienvenue!
Vous êtes nombreux sur Paris, j espère que tu trouveras vite quelques partenaires!
Bon golf
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »