Retour fitting : HELP !
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Retour fitting : HELP !
Bonsoir à tous,
J'ai depuis 7 mois un driver TaylorMade R11S avec un shaft Rip Phenom 60g stiff, mais mon swing était peu en place à l'époque.
Maintenant, je sentais un mauvais feeling au contact, donc direction fitting... Je prenais un peu trop de spin sur mes balles également...
Données avec mon R11S : 3600 rpm pour le spin, 200m carry, 227m avec roule (je tourne à 240m de moyenne sur parcours, faible pour GT je sais )
J'ai été à Golf Plus Bordeaux et j'ai essayé plusieurs têtes :
-> Callaway X Hot : j'ai pas du tout aimé le contact, ni la tête à l'adresse, enfin pas pour moi
-> TaylorMade R1, et beh mon R11S avec du orange dessus donc bon tout pareil, franchement pas vu de différence...
-> Cobra AMP Cell : coloré ^^ bon contact, enfin j'ai bien aimé
-> Titleist 913 D2 : déjà essayé à Noël j'avais beaucoup aimé le contact, et beh rebelote, un poil plus court que le TM plus léger (j'ai trouvé) très agréable à jouer !
J'ai gardé deux après cet essai le Cobra et le Titleist, et sur les conseils du fitteur, le Titleist correspond mieux à mon jeu. Cependant au début shaft trop rigide, il m'a ensuite mis le Diamana 62 Stiff correspondant mieux à ma vitesse de swing (il est bleu) et là vraiment encore plus agréable ! Un régal
Données du fitting :
Spin : 2 400
Distance carry : 190
Distance avec roule : 230
Angle de la balle : 10°
Hauteur de balle : 11m
Smash Factor : 1,44
Vitesse de swing : 100mph/h
Donc j'attends vos avis pour savoir si ce driver pourrait vraiment mieux correspondre, etc. Enfin tous vos avis quoi
Je l'ai à l'essai pour 8 jours, j'ai été sur le tee shot 1 ce soir taper quelques balles : toucher très agréable, balles droites ou un léger draw.
J'ai tapé ensuite avec mon TM, mais désolé le TM a été plus loin De 1m mais bon ^^
Je me sens un peu perdu...
J'ai depuis 7 mois un driver TaylorMade R11S avec un shaft Rip Phenom 60g stiff, mais mon swing était peu en place à l'époque.
Maintenant, je sentais un mauvais feeling au contact, donc direction fitting... Je prenais un peu trop de spin sur mes balles également...
Données avec mon R11S : 3600 rpm pour le spin, 200m carry, 227m avec roule (je tourne à 240m de moyenne sur parcours, faible pour GT je sais )
J'ai été à Golf Plus Bordeaux et j'ai essayé plusieurs têtes :
-> Callaway X Hot : j'ai pas du tout aimé le contact, ni la tête à l'adresse, enfin pas pour moi
-> TaylorMade R1, et beh mon R11S avec du orange dessus donc bon tout pareil, franchement pas vu de différence...
-> Cobra AMP Cell : coloré ^^ bon contact, enfin j'ai bien aimé
-> Titleist 913 D2 : déjà essayé à Noël j'avais beaucoup aimé le contact, et beh rebelote, un poil plus court que le TM plus léger (j'ai trouvé) très agréable à jouer !
J'ai gardé deux après cet essai le Cobra et le Titleist, et sur les conseils du fitteur, le Titleist correspond mieux à mon jeu. Cependant au début shaft trop rigide, il m'a ensuite mis le Diamana 62 Stiff correspondant mieux à ma vitesse de swing (il est bleu) et là vraiment encore plus agréable ! Un régal
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Distance avec roule : 230
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Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
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Re: Retour fitting : HELP !
Vu mon niveau je ne suis pas un expert, mais je crois que je privilégierais non pas la distance ( surtout à un mètre près ) mais la précision et surtout la confiance....Si celle-ci est en place, tu n'hésiteras jamais à sortir ton driver et le nombre de fairways touchés sera la récompense ...enfin je crois.
Carpe diem
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Re: Retour fitting : HELP !
heu..y'a un soucis la
t'as pas de spin, un SF honorable, une bonne vitesse de swing, ton carry devrait etre largement au dessus de 190m !!
et 11m de hauteur de balle....c'est vraiment penetrant comme trajectoire
t'as pas de spin, un SF honorable, une bonne vitesse de swing, ton carry devrait etre largement au dessus de 190m !!
et 11m de hauteur de balle....c'est vraiment penetrant comme trajectoire
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
3w PXG 0341 - Tour AD DI
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Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
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Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
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Re: Retour fitting : HELP !
Ton angle de décolage et ta hauteur de balle sont bien trop bas, tu perds beaucoup en portée ! C'est sur du 9,5 ou 10.5 que tu as fais ton fitting ?
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
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Re: Retour fitting : HELP !
bah 6.5 pourquoi??Vince a écrit :Ton angle de décolage et ta hauteur de balle sont bien trop bas, tu perds beaucoup en portée ! C'est sur du 9,5 ou 10.5 que tu as fais ton fitting ?
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Re: Retour fitting : HELP !
Merci pour vos réponses déjà !
Tête en 9.5, je veux bien sur privilégier la précision
6.5 ça aurait fait juste !
Sinon j'me suis gouré, le carry c'était plus élevé et avec roule un peu plus aussi ! Ça c'était le cobra il me semble... Putain y'a tellement de chiffres...
Au bois, driver, j'ai des trajectoires pénétrantes oui, très même
Fers par contre c'est l'inverse ^^
Tête en 9.5, je veux bien sur privilégier la précision
6.5 ça aurait fait juste !
Sinon j'me suis gouré, le carry c'était plus élevé et avec roule un peu plus aussi ! Ça c'était le cobra il me semble... Putain y'a tellement de chiffres...
Au bois, driver, j'ai des trajectoires pénétrantes oui, très même
Fers par contre c'est l'inverse ^^
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Re: Retour fitting : HELP !
11m de hauteur de balle, c'est bien trop peu.
Avec 20m de hauteur, ça ne change rien sur la précision, si ça va à gauche, ça ira à gauche quoi qu'il arrive.
Tu devrais avoir un angle de lancement autour des 14°
Avec 20m de hauteur, ça ne change rien sur la précision, si ça va à gauche, ça ira à gauche quoi qu'il arrive.
Tu devrais avoir un angle de lancement autour des 14°
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Re: Retour fitting : HELP !
ça serait pas mieux avec une tête en 10°5 ? que tu pourras toujours abaisser à 9,75 sur le D2... le vendeur te l'a fait tester ?
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
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Re: Retour fitting : HELP !
Ce driver , en l'état , ne me semble pas très adapté à ta technique actuelle , en tout cas , il y a un effort à faire concernant le smash 1.44 est bcp trop faible . Explorer un problème de longueur de manche et d"équilibrage ama .Corsaire a écrit : Spin : 2 400
Distance carry : 190
Distance avec roule : 230
Angle de la balle : 10°
Hauteur de balle : 11m
Smash Factor : 1,44
Vitesse de swing : 100mph/h
Donc j'attends vos avis pour savoir si ce driver pourrait vraiment mieux correspondre, etc. Enfin tous vos avis quoi
Je l'ai à l'essai pour 8 jours, j'ai été sur le tee shot 1 ce soir taper quelques balles : toucher très agréable, balles droites ou un léger draw.
J'ai tapé ensuite avec mon TM, mais désolé le TM a été plus loin De 1m mais bon ^^
Je me sens un peu perdu...
Enfin , il serait intéressant de connaitre l'angle d'attaque , le loft dynamique , l'angle de la face de club à l'impact , puis le chemin de club afin de confirmer les premières impressions
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Re: Retour fitting : HELP !
Hello Corsaire!!!
j ai le même driver et donc même shaft - 913D2 sur diamana s+ 62 bleue stiff...pour moi un régale...
Avec une vitesse légèrement superieur a la tienne et comme le dit Surderien il faut voir l'equilibre etc et ameliorer le smach factor...
Pour cela tu peux couper le shaft et changer le poids en tête pour un meilleur centrage.
Après ne regarde pas le carry..... lors de mon fitting il etait très très différent de ce que j'ai aujourd'hui sur parcours, tu as du taper avec des balles de practice, le vent etc bref ne te focalise pas la dessus...
Et surtout le drive c'est une question de sensations...AMA
HS ON*** Après j ai trouvé encore mieux tête de 913D3 avec shaft GD AD DI6S ***HS OFF
j ai le même driver et donc même shaft - 913D2 sur diamana s+ 62 bleue stiff...pour moi un régale...
Avec une vitesse légèrement superieur a la tienne et comme le dit Surderien il faut voir l'equilibre etc et ameliorer le smach factor...
Pour cela tu peux couper le shaft et changer le poids en tête pour un meilleur centrage.
Après ne regarde pas le carry..... lors de mon fitting il etait très très différent de ce que j'ai aujourd'hui sur parcours, tu as du taper avec des balles de practice, le vent etc bref ne te focalise pas la dessus...
Et surtout le drive c'est une question de sensations...AMA
HS ON*** Après j ai trouvé encore mieux tête de 913D3 avec shaft GD AD DI6S ***HS OFF
Titleist 913D3 9.5° GD Tour AD DI 6S
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
Mizuno MP R11 52°- 58° DGR300
Putter SC California Del Mar ou Newport 2
2012 : 53.5 > 15.8
2013 : 15.8 > 14.2
Titleist 913F 15° Diamana S+ Blue 72 Stiff
Titleist 913H 19°Diamana S+ Blue 82 Stiff
Mizuno MP-H4 21° & MP-59 4-PW NS Pro 1150GH Tour Stiff
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Re: Retour fitting : HELP !
Je n'ai pas ces infos sdr désolé :/
Ce soir je vais sur parcours avec, après y'a eu un gros problème (dans ma tête) durant le fitting.
Le simulateur est fait pour un droitier, et moi gaucher, j'avais peur durant le swing de toucher ce qu'il y avait derrière, pourtant il y avait un bon mètre de sécurité, mais ça m'a crispé, j'ai eu comme un blocage, c'est con mais si je pouvais contrôler ma tête
Je vais emmener mes deux drivers sur parcours ce soir et voir les différences, et surtout les sensations... Car comme dit Matth, j'suis convaincu également que même perdre 2m, et beh si on préfère le toucher, on sera forcément mieux dans son swing après.
Affaire à suivre (putain que c'est compliqué )
Ce soir je vais sur parcours avec, après y'a eu un gros problème (dans ma tête) durant le fitting.
Le simulateur est fait pour un droitier, et moi gaucher, j'avais peur durant le swing de toucher ce qu'il y avait derrière, pourtant il y avait un bon mètre de sécurité, mais ça m'a crispé, j'ai eu comme un blocage, c'est con mais si je pouvais contrôler ma tête
Je vais emmener mes deux drivers sur parcours ce soir et voir les différences, et surtout les sensations... Car comme dit Matth, j'suis convaincu également que même perdre 2m, et beh si on préfère le toucher, on sera forcément mieux dans son swing après.
Affaire à suivre (putain que c'est compliqué )
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Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
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Re: Retour fitting : HELP !
Les données "machines" c'est "bien" mais la réalité du terrain c'est mieux.
Pour moi la bonne procédure serait :
- tests simulateur pour déterminer les grands axes et faire un choix d'une ou deux têtes et 1 ou 3 shafts
- tests terrain sur un ou des parcours habituels pour avoir des références pour affiner le choix (minimum 2 parcours)
- tests simulateur pour confirmer le choix
On a parfois un choix différent entre la sélection "machine /fitter" et le test terrain.
Pour moi la bonne procédure serait :
- tests simulateur pour déterminer les grands axes et faire un choix d'une ou deux têtes et 1 ou 3 shafts
- tests terrain sur un ou des parcours habituels pour avoir des références pour affiner le choix (minimum 2 parcours)
- tests simulateur pour confirmer le choix
On a parfois un choix différent entre la sélection "machine /fitter" et le test terrain.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
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Re: Retour fitting : HELP !
Hello,
à mon avis prend le driver avec lequel tu te sents le mieux : à l'adresse , en sensations et en confiance.
après que le TM soit plus long de 1m ou 10m franchement....
sinon l'hisoire des stats et de la hauteur de balle : c'est de la technique et ca se règle avec quelques leçons
sinon le seul conseil : si le titleist te plait , choisis le mais surtout essaie un max de combinaisons de shafts et têtes : regular, lourd, leger , 10.5° et 9.5°
et si possible pas en indoor sur un filet , demande au mec qu'il te prete les shafts même un demi journée
pour voir les résultats en "live".
perso quand j'ai changé le mien, j'ai essayé plein de combinaisons et je suis finalement reparti avec une "configuration" qui n'avait rien à voir avec mon driver précédent et je ne regrette pas d'y avoir passé du temps !
à mon avis prend le driver avec lequel tu te sents le mieux : à l'adresse , en sensations et en confiance.
après que le TM soit plus long de 1m ou 10m franchement....
sinon l'hisoire des stats et de la hauteur de balle : c'est de la technique et ca se règle avec quelques leçons
sinon le seul conseil : si le titleist te plait , choisis le mais surtout essaie un max de combinaisons de shafts et têtes : regular, lourd, leger , 10.5° et 9.5°
et si possible pas en indoor sur un filet , demande au mec qu'il te prete les shafts même un demi journée
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Re: Retour fitting : HELP !
Oui c'était ironique quand je parlais de la longueur du TM
Merci en tout cas pour vos retours.
Sinon oui le Titleist, je me sens vraiment très bien, donc ce soir parcours avec et je vous en dirai plus au retour.
Le trajectoire vraiment basse venait de ma crispation je pense car hier soir j'ai été tapé quelques balles et j'étais plus tôt (vu la hauteur des arbres où ma balle passait à côté) j'étais plutôt à 18-20m de hauteur.
Merci en tout cas pour vos retours.
Sinon oui le Titleist, je me sens vraiment très bien, donc ce soir parcours avec et je vous en dirai plus au retour.
Le trajectoire vraiment basse venait de ma crispation je pense car hier soir j'ai été tapé quelques balles et j'étais plus tôt (vu la hauteur des arbres où ma balle passait à côté) j'étais plutôt à 18-20m de hauteur.
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Re: Retour fitting : HELP !
Pour les mesures, ce qui compte ce n'est pas la meilleure balle qu'il faut prendre, mais la moyenne sur 5 balles. Après, plus le loft est bas, plus les effets latéraux sont marqués, ce qui exige un gest plus précis.
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Re: Retour fitting : HELP !
Il s'agit bien de la moyenne sur 5 balles.
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Re: Retour fitting : HELP !
Hier soir practice, un seau, 20 balles avec chaque driver.
Et ensuite parcours, où sur les départs au driver, je jouais systématique le Titleist en prêt et mon TM.
Le résultat est sans équivoque !
Heureusement que j'ai pas acheté le Titleist suite au fitting direct (ce que j'aurais pu faire )
Systématiquement, mon TM mettait 15-20m au Titleist en ayant la même trajectoire, même swing, etc. Un peu plus de dispersion au Titleist égamement.
Je dois reconnaitre que le toucher du Titleist me plait beaucoup plus, mais quand je drive pleine piste à 240m (ne me jetez pas de cailloux !!!) avec mon TM, le Titleist était plutôt à 220m avec une trajectoire moins tenue.
Je garde donc mon TM.
Pour l'angle, c'est corrigé, je devais vraiment être crispé au fitting à cause du problème déjà évoqué, sur parcours et practice bonne trajectoire.
Enfin voilà Merci pour vos retours et conseil en tout cas !!!
Question subsidiaire :
Ce qui me chagrinait dans mon TM aussi, c'est que le premier mois où je l'ai eu, j'ai fais des chandelles avec des balles de practice sales, donc la tête est rayée et marqué (peinture blanche qui a sauté). Vous savez comment je pourrais y remédier pour gommer ces imperfections ?
Merci à vous
Et ensuite parcours, où sur les départs au driver, je jouais systématique le Titleist en prêt et mon TM.
Le résultat est sans équivoque !
Heureusement que j'ai pas acheté le Titleist suite au fitting direct (ce que j'aurais pu faire )
Systématiquement, mon TM mettait 15-20m au Titleist en ayant la même trajectoire, même swing, etc. Un peu plus de dispersion au Titleist égamement.
Je dois reconnaitre que le toucher du Titleist me plait beaucoup plus, mais quand je drive pleine piste à 240m (ne me jetez pas de cailloux !!!) avec mon TM, le Titleist était plutôt à 220m avec une trajectoire moins tenue.
Je garde donc mon TM.
Pour l'angle, c'est corrigé, je devais vraiment être crispé au fitting à cause du problème déjà évoqué, sur parcours et practice bonne trajectoire.
Enfin voilà Merci pour vos retours et conseil en tout cas !!!
Question subsidiaire :
Ce qui me chagrinait dans mon TM aussi, c'est que le premier mois où je l'ai eu, j'ai fais des chandelles avec des balles de practice sales, donc la tête est rayée et marqué (peinture blanche qui a sauté). Vous savez comment je pourrais y remédier pour gommer ces imperfections ?
Merci à vous
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Re: Retour fitting : HELP !
Corsaire, t'avais pas parlé dans un autre post d'un Ping I20 que tu avais bien aimé ? Si oui pourquoi ne l'as-tu pas testé à nouveau ?
J'ai déjà testé les deux mêmes driver R11s avec phenom stiff et 913 avec Rip stiff et j'avais eu la même sensation que toi que le Titleist donné une vingtaine de mètres en moins que le TM mais avait un toucher plus sympa que le TM. L'avantage de Titleist est le nombre de shaft dispos donc ça peut quand même valoir le coup de le tester à nouveau avec différents shaft si tu as tant aimé les sensations.
Pour les marques sur la tête, à part repeindre complètement la tête tu auras du mal à avoir un bon résultat. Mais ça doit pas être très dur à faire je pense, du papier à poncer, du scotch masquant sur la face et un coup de bombe blanche + vernis mat. Sinon un bon coup de blanco
J'ai déjà testé les deux mêmes driver R11s avec phenom stiff et 913 avec Rip stiff et j'avais eu la même sensation que toi que le Titleist donné une vingtaine de mètres en moins que le TM mais avait un toucher plus sympa que le TM. L'avantage de Titleist est le nombre de shaft dispos donc ça peut quand même valoir le coup de le tester à nouveau avec différents shaft si tu as tant aimé les sensations.
Pour les marques sur la tête, à part repeindre complètement la tête tu auras du mal à avoir un bon résultat. Mais ça doit pas être très dur à faire je pense, du papier à poncer, du scotch masquant sur la face et un coup de bombe blanche + vernis mat. Sinon un bon coup de blanco
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Re: Retour fitting : HELP !
Si mais malheureusement je suis gaucher, donc BEAUCOUP moins de têtes à tester... C'est franchement relou !
Oui j'avais adoré le ping i20 avec le Project X 6.5 au National mais ils l'ont pas pour fitter, j'sais pas où je pourrais le tester, je l'aimerais bien sur parcours pour comparer comme avec le titleist.
Sur ebay USA, 160€ avec frais de port, je me laisserais peut être tenté... Mais bon si c'est pour que sur parcours ça soit moins bien que mon TM ça fait chier...
intéressant que tu aies le même ressenti que moi sur la différence entre les deux
Pour la tête, pas bête, mais ça fait peur de poncer un peu la tête ^^ mais ça serait le résultat le plus propre c'est sur, et tant qu'à faire je crois que je la ferais en noir ! Le blanco ça risque de faire crado et de sauter non ?
Oui j'avais adoré le ping i20 avec le Project X 6.5 au National mais ils l'ont pas pour fitter, j'sais pas où je pourrais le tester, je l'aimerais bien sur parcours pour comparer comme avec le titleist.
Sur ebay USA, 160€ avec frais de port, je me laisserais peut être tenté... Mais bon si c'est pour que sur parcours ça soit moins bien que mon TM ça fait chier...
intéressant que tu aies le même ressenti que moi sur la différence entre les deux
Pour la tête, pas bête, mais ça fait peur de poncer un peu la tête ^^ mais ça serait le résultat le plus propre c'est sur, et tant qu'à faire je crois que je la ferais en noir ! Le blanco ça risque de faire crado et de sauter non ?
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Re: Retour fitting : HELP !
Si tu veux tester..Ca vient d'ouvrir sur mon home course
http://www.lefthandedgolf.co.uk/
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Re: Retour fitting : HELP !
RRP: £249.99 (prix rayé)
£249.99 (prix affiché en gros)
Putain réduc énorme.... de 0cts
Y'a un créneau pour les gauchers, merci du lien !
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Re: Retour fitting : HELP !
ouais j'ai pas compris... si tu veux des prix magasin je peux me renseigner et negocier.Corsaire a écrit :RRP: £249.99 (prix rayé)
£249.99 (prix affiché en gros)
Putain réduc énorme.... de 0cts
Y'a un créneau pour les gauchers, merci du lien !
y'a un VRAI creneau pour les gauchers ici, et meme des compets reservees.
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Re: Retour fitting : HELP !
C'est gentil tom
Oui j'voudrais le ping i20 en driver left, shaft project x 6.5 (ou 6)
On sait jamais, vois le prix que tu peux avoir en neuf stp ^^
Merci !
Oui j'voudrais le ping i20 en driver left, shaft project x 6.5 (ou 6)
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Re: Retour fitting : HELP !
ok - je vois si je fais une partie demain matin avant de prendre la route, sinon ca sera a mon retour dans 2 semainesCorsaire a écrit :C'est gentil tom
Oui j'voudrais le ping i20 en driver left, shaft project x 6.5 (ou 6)
On sait jamais, vois le prix que tu peux avoir en neuf stp ^^
Merci !
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Re: Retour fitting : HELP !
Sinon pour le R11 tu peux aussi voir avec ton shop s'ils n'ont pas d'autres shafts avec ferrule TM à te prêter pour essayer. Ca peut vachement jouer sur le toucher.
Perso j'avais des problèmes de dispersion avec mon R9 shaft regular et le Golf Plus à côté de chez moi m'a prêté un shaft d'essai de R11s tp. C'est un Fujikura Blur 65 X mais qui reste facile à jouer, c'est pas une barre à mine. Je l'ai monté sur le R9 et bien c'est le jour et la nuit. J'ai réduis la dispersion, gagner en roule, en distance totale et en toucher et j'ai baissé ma trajectoire (sûrement grâce à un spin réduit). Je trouve que même le son a légèrement changé dans le bon sens. Ça peut être une bonne alternative au Rip Phenom.
Perso j'avais des problèmes de dispersion avec mon R9 shaft regular et le Golf Plus à côté de chez moi m'a prêté un shaft d'essai de R11s tp. C'est un Fujikura Blur 65 X mais qui reste facile à jouer, c'est pas une barre à mine. Je l'ai monté sur le R9 et bien c'est le jour et la nuit. J'ai réduis la dispersion, gagner en roule, en distance totale et en toucher et j'ai baissé ma trajectoire (sûrement grâce à un spin réduit). Je trouve que même le son a légèrement changé dans le bon sens. Ça peut être une bonne alternative au Rip Phenom.
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Re: Retour fitting : HELP !
Bah oui carrement + 1 l'avantage de ces nouveaux drivers c'est quand même a la finale de pouvoir tester des nouveaux shaft et voir directement les incidences ( et sensations ) des shafts + rigides + lourds ou légers + courts point de flex haut , bas etc etc ...ellimac a écrit :Sinon pour le R11 tu peux aussi voir avec ton shop s'ils n'ont pas d'autres shafts avec ferrule TM à te prêter pour essayer. Ca peut vachement jouer sur le toucher.
Perso j'avais des problèmes de dispersion avec mon R9 shaft regular et le Golf Plus à côté de chez moi m'a prêté un shaft d'essai de R11s tp. C'est un Fujikura Blur 65 X mais qui reste facile à jouer, c'est pas une barre à mine. Je l'ai monté sur le R9 et bien c'est le jour et la nuit. J'ai réduis la dispersion, gagner en roule, en distance totale et en toucher et j'ai baissé ma trajectoire (sûrement grâce à un spin réduit). Je trouve que même le son a légèrement changé dans le bon sens. Ça peut être une bonne alternative au Rip Phenom.
moi je m'amuse comme un pti fou avec mon R9 et mes bois R11 ça me donne l'occasion de laisser s'exprimer mon coté geek
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Re: Retour fitting : HELP !
Question, si je commande ça : http://www.ebay.com/itm/TAYLORMADE-LEFT ... 4ac71c2aa4
Ça s'adapte sur mon shaft sans soucis ? Même hosel et tout et tout ? Pas de soucis ?
Car du coup c'est un 9° et puis une tête neuve pas rayée
Ça s'adapte sur mon shaft sans soucis ? Même hosel et tout et tout ? Pas de soucis ?
Car du coup c'est un 9° et puis une tête neuve pas rayée
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Re: Retour fitting : HELP !
Oui ça marche , ou tu peux aller voir http://www.cisdesigns.fr/clubs-de-golf/
il fait des couleurs unies aussi . mon R9 est un poil rayé aussi je vais lui redonner une seconde jeunesse cet hiver .
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Re: Retour fitting : HELP !
J'ai opté pour un relooking maison :
Scotch de protection de peinture + toile émeri + peinture pour carrosserie blanche (enfin presque ) Blanc glacier de chez Renault, et beh j'aurais pas du acheté français c'est plutôt gris
Première étape : ponçage (déjà poncé, pas de photos des traces avant mais c'était moche !)
Deuxième étape : mise en place des scotchs de protection (j'ai fais un essai au pinceau, désastreux donc reponçage)
Troisième étape : Application de la peinture à la bombe (j'ai bien protégé pile à la taille le petit R11 pour l'alignement )
Dernière étape : Après séchage, j'enlève tous les scotchs et tout et voilà le résultat
Voilà ça enlève les vilaines rayures, et redonne la confiance avec une tête propre. J'ai gardé les dessins du contour également, assez chiant pour mettre le scotch mais ça rend mieux.
C'est pas parfait, mais pour 9€ TTC, c'est une bonne solution alternative, selon moi Vous en pensez quoi ?
Scotch de protection de peinture + toile émeri + peinture pour carrosserie blanche (enfin presque ) Blanc glacier de chez Renault, et beh j'aurais pas du acheté français c'est plutôt gris
Première étape : ponçage (déjà poncé, pas de photos des traces avant mais c'était moche !)
Deuxième étape : mise en place des scotchs de protection (j'ai fais un essai au pinceau, désastreux donc reponçage)
Troisième étape : Application de la peinture à la bombe (j'ai bien protégé pile à la taille le petit R11 pour l'alignement )
Dernière étape : Après séchage, j'enlève tous les scotchs et tout et voilà le résultat
Voilà ça enlève les vilaines rayures, et redonne la confiance avec une tête propre. J'ai gardé les dessins du contour également, assez chiant pour mettre le scotch mais ça rend mieux.
C'est pas parfait, mais pour 9€ TTC, c'est une bonne solution alternative, selon moi Vous en pensez quoi ?
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Re: Retour fitting : HELP !
Beau boulot, ça rend pas mal du tout.