Re: combi sun mountain C130 et microcart
Publié : 11 sept. 2013, 11:25
J'ai le combo micro cart + c130 depuis peu et donc pas beaucoup de recul quant à l'usure du sac (comme tu posais la question dans un autre topic).
Le sac repose bien sur le micro cart et ne bouge pas en roulant, même s'il est préférable de régler plus large le passage de roues avant pour éviter les frottements sur les grandes poches latérales.
Le c130 étant un sac pour voiturette avant tout, il faut inverser les bois et les wedges dans le sac lorsqu'il est posé sur le chariot car en répartition "standard" des clubs dans le sac, les bois empêchent l'ouverture du clapet magnétique du chariot et l'accès à la carte de score est impossible. Il faut donc mettre les clubs courts côté clapet et les bois à l'opposée.
Lors du positionnement du sac sur le chariot il faut aussi faire attention à positionner les anneaux porte serviette par dessus les "bras de maintient" du sac sur le chariot, car ils se situent pile à hauteur et se retrouvent naturellement sous les bras de maintient si on ne les positionne pas par dessus.
Mis à part ça je ne vois rien à y redire pour l'instant, même si encore une fois je n'ai pas assez de recul pour juger de l'usure potentielle du sac à cause du chariot.
Le sac repose bien sur le micro cart et ne bouge pas en roulant, même s'il est préférable de régler plus large le passage de roues avant pour éviter les frottements sur les grandes poches latérales.
Le c130 étant un sac pour voiturette avant tout, il faut inverser les bois et les wedges dans le sac lorsqu'il est posé sur le chariot car en répartition "standard" des clubs dans le sac, les bois empêchent l'ouverture du clapet magnétique du chariot et l'accès à la carte de score est impossible. Il faut donc mettre les clubs courts côté clapet et les bois à l'opposée.
Lors du positionnement du sac sur le chariot il faut aussi faire attention à positionner les anneaux porte serviette par dessus les "bras de maintient" du sac sur le chariot, car ils se situent pile à hauteur et se retrouvent naturellement sous les bras de maintient si on ne les positionne pas par dessus.
Mis à part ça je ne vois rien à y redire pour l'instant, même si encore une fois je n'ai pas assez de recul pour juger de l'usure potentielle du sac à cause du chariot.