Page 1 sur 1

Re: combi sun mountain C130 et microcart

Publié : 11 sept. 2013, 11:25
par Nalarache
J'ai le combo micro cart + c130 depuis peu et donc pas beaucoup de recul quant à l'usure du sac (comme tu posais la question dans un autre topic).
Le sac repose bien sur le micro cart et ne bouge pas en roulant, même s'il est préférable de régler plus large le passage de roues avant pour éviter les frottements sur les grandes poches latérales.
Le c130 étant un sac pour voiturette avant tout, il faut inverser les bois et les wedges dans le sac lorsqu'il est posé sur le chariot car en répartition "standard" des clubs dans le sac, les bois empêchent l'ouverture du clapet magnétique du chariot et l'accès à la carte de score est impossible. Il faut donc mettre les clubs courts côté clapet et les bois à l'opposée.
Lors du positionnement du sac sur le chariot il faut aussi faire attention à positionner les anneaux porte serviette par dessus les "bras de maintient" du sac sur le chariot, car ils se situent pile à hauteur et se retrouvent naturellement sous les bras de maintient si on ne les positionne pas par dessus.
Mis à part ça je ne vois rien à y redire pour l'instant, même si encore une fois je n'ai pas assez de recul pour juger de l'usure potentielle du sac à cause du chariot.

Re: combi sun mountain C130 et microcart

Publié : 19 mars 2014, 16:20
par Benito78
Hello,

J'ai vu un sac C130 ( 2013 ) hier au shop à 150balles.....
Pas le choix dans la couleur....mais il ne m'a pas l'air trop mal....

Avez-vous des retours sur l'utilisation de votre sac ?
Côté pratique, usure, tenue du matériau dans le temps ?

A vous les studios

Benoît

Re: combi sun mountain C130 et microcart

Publié : 19 mars 2014, 16:27
par hejulien
J'ai un reproche sur le C130 : la poche isotherme est trop petite à mon goût sinon c'est un bon sac

Re: combi sun mountain C130 et microcart

Publié : 19 mars 2014, 16:31
par Benito78
hejulien a écrit :J'ai un reproche sur le C130 : la poche isotherme est trop petite à mon goût sinon c'est un bon sac
Oui c ce que j'ai constaté, une bouteille tout petit format mais pas plus donc inutile à mon sens
Merci
Benoît

Re: combi sun mountain C130 et microcart

Publié : 19 mars 2014, 17:27
par Jerem9275
j'ai ce combo depuis peu, 1 seul parcours avec, mais j'ai caddeyé un pote à plusieurs reprise avec ce combo et j'ai bien aimé. Je trouve que le petit sac en bas du chariot est pas mal.

En occasion et promo on peut se trouvé les 2 pour 200€.

Un seul reproche pour le C130, j'ai un putter 33" et dans sa séparation, le cover est comprimé (le grip ne touche pas le fond).