bonjours a tous, je viens réponde a ce post un peu tard, mais mon inscription a ete assez tardive, puis plus de net, enfin je suis de retour sur ce forum qui est génial, et puis je vais comme tout le monde essayer de vous donner mes impressions, pour ceux qui en veulent bien.
alors, je dirais 2 golf dans le var qui son pas ma l du tout, enfin pour moi, c'est sur st tropez.
Il y a le Golf de Gassin, un restaurant exceptionnel avec un super cadre, une infrastructure qui doit etre terminé maintenant ( il a ete racheté en 2006 je crois!!!).
Je n'ai pas perso essayé le parcours, mais c'est un golf Privé ( j'ai une connaissance sur place qui y travail, c'est pour ca que j'ai pu visiter!!!

)
et je crois que si on veut y aller c'est uniquement sur reservation et en passant par la FFG et en ayant un index inferieur a 30, enfin, a se rensigner quand meme!!!
Et puis l'Amarante Golf Plaza.
un 18 trou sur les hauteur de St Maxime, tres sympa, mais tres dur j'en ai bavé, d'ailleur les voiturettes sont obligatoires car tres pentu!!!! ( et sont equipé de GPS!!!), des trous assez difficile, plusieur départ a l'aveugle, des trou au dessus de grand point d'eau de 200 m, enfin si vous etes fort ( pas comme moi, j'ai fais 2 plouf sur ce trou!!!!). c'est franchement tres agréable, et puis pas de bruit, des trou avec vue sur la mer, non franchement sympa, et je crois que j'ai payé ( st trop oblige, non je rigole!!) 65 euro avec la voiturette, mais j'y ai passé un moment agréable, voila, a refaire sans hésitation si j'y retourne!!!!!