Le retard est pas en core formidable, et je dois faire attention à ma jambe droite qui ne résiste pas assez.
Clem, le fade c'est pas mal pour monter vertical

Modérateur : Modérateurs
Ta jambe droite se déplie dès le take-away et ça limite la rotation du bassin.Leni a écrit : je dois faire attention à ma jambe droite qui ne résiste pas assez.
Pas sur que garder la jambe arrière fléchie permette une plus grande amplitude de mouvement du bassin...c'est le contraire.thorskin a écrit : Ta jambe droite se déplie dès le take-away et ça limite la rotation du bassin.
C'est une question d'angle de vuePBonfanti a écrit :Pas sur que garder la jambe arrière fléchie permette une plus grande amplitude de mouvement du bassin...c'est le contraire.thorskin a écrit : Ta jambe droite se déplie dès le take-away et ça limite la rotation du bassin.
Tant que le "vaniteux" se contente de n'exhiber QUE son " beau swing " tout neuf..........ça va ........Leni a écrit :Oui clair !
C'est l'inconvénient de la vanité du forumeur qui exhibe son beau swing tout neuf