Fallait pas Dyson

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 08 sept. 2012, 16:59
Index : 20,3

Fallait pas Dyson

Message par Mickelson »

Vous avez vu ce petit geste? Et les règles alors???!! :?
http://video.lequipe.fr/video/tennis-go ... 6a8184549s
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3626
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Fallait pas Dyson

Message par Bubble »

j'ai pas suivi mais vu a chose.

bof, s'il tasse un bouchon ou un pitch c'est permis. je ne sais pas ce qu'il a dit avoir touché là.
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Fallait pas Dyson

Message par gun75 »

Avec un nom comme ça, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher d'avoir fait le ménage sur sa ligne de putt ???

:mrgreen:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Avatar de l’utilisateur
Biffy
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1635
Inscription : 04 août 2008, 14:38
Index : 11,8
Localisation : Ris Orangis (91)

Re: Fallait pas Dyson

Message par Biffy »

On a vu on en discute sur le topic du tournoi en question.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Fallait pas Dyson

Message par bubbaguth »

gun75 a écrit :Avec un nom comme ça, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher d'avoir fait le ménage sur sa ligne de putt ???

:mrgreen:
Cet incident fait suite a plusieurs autres lorsqu il s est présenté au départ sans son sac :shock:

:arrow:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Fallait pas Dyson

Message par ben- »

bubbaguth a écrit :
gun75 a écrit :Avec un nom comme ça, est-ce qu'on peut vraiment lui reprocher d'avoir fait le ménage sur sa ligne de putt ???

:mrgreen:
Cet incident fait suite a plusieurs autres lorsqu il s est présenté au départ sans son sac :shock:

:arrow:
:mrgreen: En tout cas, il a pas eu de perte d'inspiration...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: Fallait pas Dyson

Message par Bacchuss »

Certes il a fait une " connerie" , mais le plus blâmable n'est il pas celui qui a fait de la délation ...qui plus est, à distance, au téléphone :(
Je n'aimerai pas l'avoir comme voisin :evil:
On a connu ce principe de délation en France il y a quelques dizaines d'années :cry:
Il y avait des arbitres, non ?
Carpe diem
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1095
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Fallait pas Dyson

Message par BunKer »

Bravo pour ce point Godwin :!:
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Fallait pas Dyson

Message par Taofeus »

BunKer a écrit :Bravo pour ce point Godwin :!:
En 5 réponses, sur un sujet comme ca, je pense que c'est un record digne d'entre dans le Guinness Book !! :shock:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: Fallait pas Dyson

Message par Groupir »

Hi,

Est-ce que quelqu'un connait le numéro de la règle en vertu de laquelle la réclamation déposée à l'encontre de Dyson était recevable ?
La compétition étant terminée, je suppose qu'une règle doit prévoir la possibilité de déposer une réclamation après la clôture officielle de la compète.

8)

Groupir

EDIT : Oups, pardon : la compète n'était pas terminée. Ma question est donc inutile.
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »