ManuD a écrit :bien sur, c'est la faute du méchant journaliste
Quand il se compare à Colsaerts en disant en gros qu'il est déjà aussi bon que lui voire meilleur, même s'il n'a pas dit
exactement ça, il n'a pas non plus dit "Nicolas est un exemple et un modèle pour moi, j'aimerai atteindre son niveau aussi vite que possible", qui était l'approche humble du truc.Même si t'en pense pas un mot.
C'est une chose d'avoir faim et l'ambition d'être au sommet, je trouve ça très bien.
L'afficher à ta toute première interview alors que tu n'as strictement rien prouvé, c'est juste l'assurance de passer pour un blaireau si tu ne mets pas très vite des actes en face de tes déclarations.
On mettra ça sur le compte de l'immaturité

Bon, les journalistes, pour la plupart, sont capables de faire un très bon boulot. Malheureusement, ils sont payés par des journaux et leurs éditorialistes qui, eux, font très mal le leur : ventes obligent ! Et si les sportifs n'ont pas un attaché de presse qui met un peu d'ordre dans le foutoir journalistique, ça dérape plutôt souvent, il faut le reconnaitre.
Ceci dit, Thomas Pieters a de grandes ambitions, et on n'en attend pas moins d'un sportif de haut niveau. Quoiqu'il en soit, Thomas ne semble pas s'être fixé d'échéances, et j'imagine qu'il va gérer sa carrière sans mettre la charrue avant les bœufs. En ce sens, je n'ai pas lu qu'il comptait mettre la pâtée au tigre en 2014

...
Donc, wait and see, l'heure de Thomas viendra, c'est ce que nous lui souhaitons.
Groupir