Page 1 sur 1

1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 16 mars 2014, 17:29
par Anthox
Hello !

Voilà, après de nombreuses années de golf occasionnel sur ma vieille série acier Décathlon qui pèse une tonne (oui oui, Décathlon et pas Inesis) et qui date si je me souviens bien du début de l'an 2000, je me suis décidé à m'investir plus sérieusement cette année.
Ca passe par des cours bien entendu, mais aussi par une série digne de ce nom.
J'ai découvert le célèbre Golfbidder.fr via les différents posts du forum, je me dis qu'une série "de bonne qualité" d'occasion serait l'occasion d'avoir un bon matériel à prix correct, en évitant le cliché de "mon swing est horrible mais avec mes clubs flambants neufs j'ai la classe".

Pourriez-vous me donner votre avis sur les séries suivantes? Je cherche une série ou demi-série de qualité, tolérante, et que je puisse si possible conserver quelques années pour passer de débutant ++ à confirmé.

J'ai repéré :
http://www.golfbidder.com/fr/product/54 ... r_2.0.htmlhttp://www.golfbidder.com/fr/product/54 ... g_i15.htmlhttp://www.golfbidder.com/fr/product/54 ... Pearl.html (shaft graphite light = sénior?)

Je suis preneur de tout retour sur ces séries, ou de conseils pour une série entre 200 et 250 €

Merci d'avance !
Anthox

Re: 1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 16 mars 2014, 18:31
par Julboss
viewtopic.php?f=54&t=26997 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 16 mars 2014, 19:38
par steven85
concurrence :D

viewtopic.php?f=54&t=28017
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 17 mars 2014, 11:43
par Firenze
Je t'envoie un petit PM 8)

Re: 1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 17 mars 2014, 11:47
par Coprin
Avant de se jeter sur la première occas, ça vaut le coup d'en savoir un peu plus sur le niveau du monsieur, sa condition physique, ses objectifs?

Car entre du graphite Light et KBS Tour Stiif y a un petit monde quand même...

Re: 1ère série pour un joueur occasionnel

Publié : 18 mars 2014, 10:19
par Firenze
Je cherche une série ou demi-série de qualité, tolérante, et que je puisse si possible conserver quelques années pour passer de débutant ++ à confirmé.


Je me suis basé là dessus pour lui proposer ma série :p , c'est du graphite , régular, avec des têtes tolérantes.

C'est sur que si le monsieur à fait 15ans de K1, 7 ans de hockey et 10 ans de tennis il lui faudrait peut être quelque chose de plus costaud :)