Page 1 sur 1

Voyage privé : Mazagan

Publié : 31 mai 2014, 08:24
par Clem95110
Je n'ai pas trouvé de sujet sur Voyage Privé...

Ouverture d'une vente sur :
https://www.voyage-prive.com/login/index

Pour Mazagan Resort & Spa
Plusieurs offres 4 / 8 / 11 nuits avec/sans vols.

Prix très intéressant.
(Attention pendant la période du ramadan, night club fermé)

Perso, 4nuits/5j + vol = 1000€ pour 2 ! J'ai craqué pour début juillet!

Bonnes vacances!

Re: Voyage privé : Mazagan

Publié : 31 mai 2014, 19:14
par rassolmi
Bonsoir.

C'est un très bon choix. J'y suis allé 3 fois dont 2 avec voyages privée.
Parcours magnifique.
Amuse toi.

Re: Voyage privé : Mazagan

Publié : 02 juin 2014, 11:32
par Whym33
J'en reviens. J'ai atterri hier soir.
Je conseille plus que vivement. L'hôtel est super, avec des enfants c'est génial, le personnel est très accueillant, très bon service et bonne nourriture.
Le parcours est vraiment difficile, surtout avec du vent. C'est un bon challenge. Les greens sont assez peu roulants à mon goût. C'est perturbant car je n'ai pas l'habitude de jouer ce type de green. La balle freine très rapidement, du coup je me suis bien éclaté à tenter d'apprivoiser les greens.
Si ta balle sort de la trajectoire, oublie, elle est soit perdue, soit injouable. Il faut donc ici plus qu'ailleurs veiller à rester sur la piste.
Le bunker sont monstrueux. bon je ne suis pas vraiment doué, mais j'ai eu d'énormes difficultés à en sortir.

Nous allons y retourner dès que possible.