Bonjour,
Qui aurait un avis ou tésté le MIURA CB202, qualité, niveau de jeu etc...
Avant de craquer pour cette série, j'aimerais votre avis
merci pour vos réponses
MIURA CB202 à votre avis ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 18,4
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: MIURA CB202 à votre avis ?
AMHA si ton index est a jour ça ne semble pas forcément une bonne idée 
Petite CB, offset minimal etc etc...
Série a rapprocher des titleist CB et autre mizuno MP 60-62 pas forcément réputées pour leur tolérance
Bonne réflexion !

Petite CB, offset minimal etc etc...
Série a rapprocher des titleist CB et autre mizuno MP 60-62 pas forcément réputées pour leur tolérance

Bonne réflexion !
B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Re: MIURA CB202 à votre avis ?
Très belle tête. Pas tolérante, touché agréable.
J'ai essayé sur practice et parcours mais avec un shaft pas adapté pour moi (donc a relativiser). Jusqu'au fer 7 ça allait, après c'était plus compliqué.
D'après Mathieu Oger, ça reste réservé à de bons joueurs de fers (entre 0 et 3 d'index).
Les têtes PP9003 sont plus adaptées pour des joueurs sous 10 d'index ou bons joueurs de fers avec un index inférieur à 15.
J'ai essayé sur practice et parcours mais avec un shaft pas adapté pour moi (donc a relativiser). Jusqu'au fer 7 ça allait, après c'était plus compliqué.
D'après Mathieu Oger, ça reste réservé à de bons joueurs de fers (entre 0 et 3 d'index).
Les têtes PP9003 sont plus adaptées pour des joueurs sous 10 d'index ou bons joueurs de fers avec un index inférieur à 15.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles