oui "beau bébé" !
bon donc portif et mordu , ça change tout ! tu devrais bien y arriver
pour rallonger les shaft (je fais 1,92m) JCS a une bonne idée, mon fils qui la même taille a 1/2 pouce de plus (1,27 cm) sur ses shafts, avec le forgé on peut changer le lie (angle de pose au sol, en gros)
je joue perso en standard comme un copain qui fait la même taille que toi, ça ne nous gêne pas. mais c'est perso aussi
chez Mizuno, rallongé c'est gratos, ailleurs aussi, je crois pour certaine marques...pour le shafts , au début ne prend pas des barres à mine...
n'allonge pas les shafts sur les drivers c'est déjà assez long ! c'est mon idée
beaucoup de nouvelles séries ont des caractéristiques supérieurs ex : fer 7 avec des caractéristiques presque comme fer 6...
- pour l'occase , pas de panique : il y a des sites anglais surtout pour ça tel Golffbidder
- des boutiques aussi tel Golf Plus où tu peux essayer et être conseillé
-sinon du neuf il y en a partout : boutique (vise les promos dans ton budget et tes capacités golfiques, avec lequel tu te sens bien...
Honma est une bonne marque mais chaque marque a des clubs à caractéristiques différentes ... ça va de "l'improvement" (amélioration) , qui aide en cas de frappe décentrée ou moyenne (faut pas rêver un top restera un top !), jusqu'aux lames (blade) ou séries pour pro
-driver ? tu peux attendre un peu (mais de toute façon je ne te conseillerais pas au dessous d'un loft de 10°)
-bois 3 , ou 5, tu peux toujours , quitte à le laisser au repos avant de bien te sentir en swing
-hybride oui; 4 ou 5 (22° ou 25 ° environ) mais à essayer d'abord)
-putter ? , là c'est perso...essaie avec de bonnes balles pas trop dures, tout putter peut te convenir à toi d'essayer... (moi je me suis fait plaisir avec Musty et je veux qu'on m'enterre avec !

)
ma moitié a un putter basique que je trouve très bon
-sac : plein en promo sur ouaibe en ce moment, si tu es sportif ce qui est le cas...trépied
- chariot idem.... y' en a plein, ne prend pas le tout premier prix mais je peux te conseiller en MP (très bon achat récent)
pour les wedges tu peux les prendre différents de ta série (normalement le PW est dans la série mais pas toujours : environ 46° de loft)...sur online golf il y en en promo...des prix pour deux aussi... à toi de chercher...les grandes marques de wedges sont Titleist et Cleveland mais les autres font aussi du bon boulot...
c'est un peu trop résumé mais ça peut te donner des idées...
ah j'oubliais : les balles !!!!

crois moi , et surtout si tu joues sur un parcours à Obstacle d'eau, tu vas en consommer alors le slakes balls sauvées de la noyade c'est parfait...y'en a plein sur le ouaibe pour pas trop cher la baballe provisoire

(be oui, tu ne la verras pas très longtemps) ne prend pas de balle sourde et parle lui !