Je vais jouer debut octobre le golf d'Etretat, est ce que quelqu'un a des conseils à donner sur les trous ? j'aime bien préparer le parcours en me faisant un carnet de parcours avec les conseils glanés à droite à gauche

d'avance merci

Modérateur : Modérateurs
il peut y faire très beau ... c'est la Normandie et le bord de mer... et puis tu as les marrées qui peuvent faire changer le vent ou les nuages (il m'est arrivé dans le Cotentin, à Pâques, d'être sur une plage, avec du soleil ou juste le vent soufflait, sur la mer la tempête avec un ciel gris et bleu très beau, en haut des falaise au-dessus, la, pluie et le vent, le brouillard !).dioute a écrit :j'espere que debut octobre, il fera pas trop moche comme temps![]()
en supplement, si le vent est là, tu te retrourve à jouer entre 2/3 clubs de moins ou de plus... donc essaye de jouer avec un local, cela aideClem95110 a écrit :T1: par5 en montée, HL tout le long à gauche. Assurer le fairway sur les 2 premiers coups et le par sera fait.
T2: par3 en montée, HL tout le long à gauche. Green petit.
T3: par4 long, jouer la droite du fairway, green immense avec plateau au fond.
T4: par4 court en aveugle, jouer a droite de la mire, en direction du départ du 5, le vent ramenera la balle probablement. Green très bien ......
T18: par4 assez long: attention aux gros arbres en face qui viennent vite, attention au HL derrière le green, ne pas dépasser!
Voilà ce que je peux te dire sur ce magnifique parcours que je ne trouve pas du tout intéressant golfiquement, mais extrêmement beau!