Petite question pourquoi sur le parcours je gratte 8 fois sur 10
et au practice je tape super bien

voila une petite video de mon swing
https://www.youtube.com/watch?v=JguBgCp3xj0
Modérateur : Modérateurs
bonjour, les pros du forum me reprendront si je dis une bêtise, mais le practice sur tapis ne permet pas de se rendre compte de certains défauts du swing, tout simplement parce qu'un tapis ne réagit pas comme le terrain naturel. Il est, de fait, presque impossible de faire une "gratte" sur tapis (contrairement à un top). D'où l'importance de faire dès qu'on peut et quand on peut, aussi du practice sur herbe. Comme toi, pendant trop longtemps, j'ai pris de mauvaises habitudes parce que le tapis me gommait la perception de certains défauts... et après on se mine le moral sur le parcours parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe...jule46 a écrit :...
...
Tout PareilMBEX27 a écrit :bonjour, les pros du forum me reprendront si je dis une bêtise, mais le practice sur tapis ne permet pas de se rendre compte de certains défauts du swing, tout simplement parce qu'un tapis ne réagit pas comme le terrain naturel. Il est, de fait, presque impossible de faire une "gratte" sur tapis (contrairement à un top). D'où l'importance de faire dès qu'on peut et quand on peut, aussi du practice sur herbe. Comme toi, pendant trop longtemps, j'ai pris de mauvaises habitudes parce que le tapis me gommait la perception de certains défauts... et après on se mine le moral sur le parcours parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe...jule46 a écrit :...
...