dim44

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

dimi44
Index : 4,1

dim44

Message par dimi44 »

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose alors je me lance:

- ton âge: 30 ans
- comment es-tu venu au golf ? j'ai eu un club de golf dans les mains dès que j'ai commencé à marcher. J'ai commencé le golf grâce à mon père qui m'a tout appris. Il a lui même découvert le golf à son plus jeune âge en étant caddie sur un golf d'Anglais pour se faire un peu d'argent de poche...
- depuis quand joues-tu ? j'ai fais mon premier parcours de golf à 6 ans et j'ai même réalisé un trou en un dès mon 3ème parcours! (la chance du débutant) A dire vrai je ne m'en rappelle même pas, ce sont mes parents qui m'ont conté cette histoire. J'ai beaucoup joué jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai beaucoup trop joué en fait et j'en ai été dégouté du golf... j'ai arrêté totalement le golf (football à fond) et là j'ai repris très sérieusement depuis 3 ans.
- dans quelle région ? Pays de la Loire, Bretagne, Nantes et sa région
- à quelle fréquence pratique tu le golf ? Beaucoup d'entrainement (practice essentiellement) à raison de 2 fois par semaine, et un parcours toutes les 2/3 semaines environ
- joues-tu en compétition ? Oui et j'adore ça, j'aime également les compétitions en équipe (encore faut-il être sélectionné...)
- comment as tu connu le site Golftechnic ? j'ai connu le site GT par le biais de son créateur avec qui j'ai eu la chance de partager une partie cet été...
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ? Partager ma passion pour ce sport avec d'autres personnes. Apprendre auprès des autres et éventuellement transmettre qq infos si je le peux... J'aimerai également participer à qq rencontres GT mais je cherche en vain des challenges pas trop loin de chez moi... Peut être en 2015 il y aura qq chose d'organisé en Pays de Loire / Bretagne?

Ravi de faire partie de ce forum,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fiche!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »