http://www.golf-national.com/index.aspx?news=1141
J'attends avec impatience de voir le résultat de cette politique en 2020...

Modérateur : Modérateurs
Je dirais les tarifs du programme Fidelity à peu de choses près.ManuD a écrit :c'était combien "avant" ?
AuldCom a écrit :Juste pour comparer ce qui l'est, voilà les tarifs actuels en bonne saison pour jouer les parcours européens ayant accueilli la Ryder Cup :
Gleneagles - Centenary Course (2014) : €220 / €155 pour les résidents de l'hôtel (qui coûte un bras et demi)
Celtic Manor - Twenty Ten Course (2010) : €168-190
K-Club - Palmer Course (2006) : €220
Belfry - Brabazon Course (2002-1993-1989-1983) : €200
Valderrama (1999) : €320-350
Mon analyse est donc qu'il vaut peut être mieux encore y jouer à ces nouveaux tarifs avant que ces derniers continuent d'augmenter ces prochaines années !
mon amiLovecat a écrit :Bof pour les avocats, médecins, banquiers, agents immobiliers et autres professions huppées cela sera plus select.
Je pense que c'est une intervention taquine, à prendre (au moins) au 5ème degré, pour "initiés" qui se reconnaîtront peut-être...Homard a écrit :mon amiLovecat a écrit :Bof pour les avocats, médecins, banquiers, agents immobiliers et autres professions huppées cela sera plus select.
quel regard euh..."enfantin" as tu sur ces professions...
bon noel
Sans parler du temps de jeu...tomcat a écrit :Moi c'est surtout le prix de L'aigle qui me troue...![]()
Aller patauger dans la boue pour ce prix..
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=985ManuD a écrit :c'était combien "avant" ?
je suis bien d'accord, Léni, mais que tu ais des réduc ou pas, ça sera quand même 2 fois plus cher qu'avantLeni a écrit :Jamais payé plein pot au National...
Comme partout, y'a qu'a chercher pour trouver.
Et l'albatros reste LE parcours sélect et challenging pas excellence.
120€ c'est pas assez cher, mais en RP a ce prix là effectivement plus personne ne va y jouer !
Je parle d'un manque de cohérence avec des campagnes du style "tous au golf". Evidemment que le golf n'est pas accessible à tout le monde mais ce n'est pas comme ça que la base de joueur va s'élargir, enfin à mon avis.Leni a écrit :Mais le golf n'est pas un sport démocratique... Faut arrêter de croire qu'on va faire jouer tout le monde a un sport qui coute au moins 2000 boules par an...
M'enfin on a déjà débattu de ça a maintes reprises.
soleil78 a écrit :Disons que le ratio nombre de GF/mensualité d'un abonnement prend une claque. Pour ceux comme moi qui ont un abonnement ailleurs le petit extra (parcours à l'extérieur payant) se fera moins souvent sur l'albatros.![]()
Après, le parcours est très bien entretenu mais pas forcément encore au niveau des parcours internationaux... ça je laisse à ceux qui ont eu la chance de faire les grands parcours internationaux le soin d'en juger.
On n'est pas à un tarif de 70€ mais de 120/150€ le GF. Un NGF exclusif c'est 93€ (ce qui est déjà très cher pour certains) mais le cadre de Courson, d'Apremont, le Lys ou même le Raray est plus sympa que celui du National et pour 20% de moins.Leni a écrit :Putain je vois pas ou est le probleme... Ca met le parcours de la RC et de l'OdF au prix des Exclusiv NGF
J'ai joué tout le mois de décembre sur l'alba, pieds propres, FW bien plus beaux que 80 des golf en été, roule > 3.5....
Meme si le lache 70 balles l'année prochaine, ce sera toujours moins cher que les periph' bondés NGF, boueux et mal aimables...
Lovecat a écrit :Bof pour les avocats, médecins, banquiers, agents immobiliers et autres professions huppées cela sera plus select.
ALP a écrit :Je plussoie ...kokoro a écrit :On n'est pas à un tarif de 70€ mais de 120/150€ le GF. Un NGF exclusif c'est 93€ (ce qui est déjà très cher pour certains) mais le cadre de Courson, d'Apremont, le Lys ou même le Raray est plus sympa que celui du National et pour 20% de moins.Leni a écrit :Putain je vois pas ou est le probleme... Ca met le parcours de la RC et de l'OdF au prix des Exclusiv NGF
J'ai joué tout le mois de décembre sur l'alba, pieds propres, FW bien plus beaux que 80 des golf en été, roule > 3.5....
Meme si le lache 70 balles l'année prochaine, ce sera toujours moins cher que les periph' bondés NGF, boueux et mal aimables...
Si tu parles de promotions tu peux aussi jouer les "exclusivs" entre 45 et 60€.
Pour 100€ tu joues à Chantilly ou Fontainebleau ou même à Morfontaine (les 2 parcours), c'est quand même autre chose que l'Albatros.
Tu parles de "périph'bondés" mais quel temps de jeu au National ?
Je suis persuadé que la fréquentation étrangère à partir de 2018 sera quasi nulle et que le prix du GF de l'Albatros s'effondrera.
Alain
C'est dommage pour toi en 2014 le tarif senior était à 39€ du lundi au jeudimanhattan a écrit :Hello,
ils sont bien ces tarifs, l'année prochaine j'irai joué un mardi![]()
Man
C'est où "ailleurs" ?Gugs a écrit :Je peux comprendre qu'une hausse de prix est choquante dans le contexte actuel mais dans l'absolu les green fees n'ont pas l'air plus chers qu'ailleurs...
bah non,kokoro a écrit :...e suis persuadé que la fréquentation étrangère à partir de 2018 sera quasi nulle et que le prix du GF de l'Albatros s'effondrera.