C'est très personnelle mais elle claque

Modérateur : Modérateurs
Faut les voir avec un beau survetbubbaguth a écrit :Beurk![]()
![]()
Voilà ça c'est dit lol, mais comme dhab les goût et couleur. Mais à moins de jouer en survet je me vois mal mettre ça avec un pantalon toileg119129be a écrit :C'est carrement moche.
Moi qui joue toujours depuis les lisières de forêt, je me trouve un beau chêne et je pourrais faire couleur locale.waldezign a écrit :Même en short de plage, tu passes pour un gland avec ça.
chaussures de sport... Euh handisport alors! Catégorie mal-voyants!soleil78 a écrit :Moi qui joue toujours depuis les lisières de forêt, je me trouve un beau chêne et je pourrais faire couleur locale.waldezign a écrit :Même en short de plage, tu passes pour un gland avec ça.![]()
J'aime bien, footjoy commence à faire enfin des chaussures qui ressemble à des chaussures de sport et pas à des chaussures qu'on prend pour la messe dominicale.
Genre tiger Woods en pantalon toile beige avec les baskets blanches..guiwoods a écrit :Voilà ça c'est dit lol, mais comme dhab les goût et couleur. Mais à moins de jouer en survet je me vois mal mettre ça avec un pantalon toileg119129be a écrit :C'est carrement moche.
On croirait un vieux bcbg en centre de reeducation apres un AVCbouskidou a écrit :Genre tiger Woods en pantalon toile beige avec les baskets blanches..guiwoods a écrit :Voilà ça c'est dit lol, mais comme dhab les goût et couleur. Mais à moins de jouer en survet je me vois mal mettre ça avec un pantalon toileg119129be a écrit :C'est carrement moche.ca fait papy qui aime bien être a l'aise quand il quitte les charentaises
Pour info, la révolution vestimentaire dans le golf a déjà eu lieuPa2pseudo a écrit :Ne vous inquiétez pas je suis sur que dans un futur plus ou moins proche, le golf connaitra la même révolution vestimentaire que le tennis... et qui sait peut-être que ça attira plus de jeunes sur les parcours. Mais peut-être que j'ai tout faux ... seul l'avenir nous le dira
Si tu me parles de la révolution vestimentaire dans le golf qui correspondait à cette époque au tennisGuil a écrit :Pour info, la révolution vestimentaire dans le golf a déjà eu lieuPa2pseudo a écrit :Ne vous inquiétez pas je suis sur que dans un futur plus ou moins proche, le golf connaitra la même révolution vestimentaire que le tennis... et qui sait peut-être que ça attira plus de jeunes sur les parcours. Mais peut-être que j'ai tout faux ... seul l'avenir nous le dira
Tu ne te devais pas t'intéresser au golf à l'époque
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la couleur de ces nouvelles FJhejulien a écrit : Le golf est un sport, pas un défilé dé mode !
Attention scoop, il y a plusieurs couleurs disponibles !FreLy a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la couleur de ces nouvelles FJhejulien a écrit : Le golf est un sport, pas un défilé dé mode !
Bofhejulien a écrit :Attention scoop, il y a plusieurs couleurs disponibles !FreLy a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la couleur de ces nouvelles FJhejulien a écrit : Le golf est un sport, pas un défilé dé mode !![]()
En noir elles ont déjà une autre gueule.
Il ne peut pas, ya pas de service design...primien a écrit :Moches mais d'une force !!!!!!!
Moi je serais le PDG de Footjoy, je refonds complètement le Service Design ...
Pourquoi FJ se priverait-elle de toute une partie de clientèle qui cherche des produits "techniques" avec de la couleur... ils font toujours des trucs pour "vieux", pas de panique...primien a écrit :Moches mais d'une force !!!!!!!
Moi je serais le PDG de Footjoy, je refonds complètement le Service Design ...
Si tu me parles de la révolution vestimentaire dans le golf qui correspondait à cette époque au tennisPa2pseudo a écrit :
Pour info, la révolution vestimentaire dans le golf a déjà eu lieu
Tu ne te devais pas t'intéresser au golf à l'époque
T'es sur ?Guil a écrit :
Je trouve que les filles du LPGA sont plus dans l'air du temps mais en conservant du style, alors qu'avec ce genre de pompes, t'as l'impression que Dédé en sortant du Confo s'est dit qu'il allait faire quelques trous..... C'est trop (et pas que moche!)
+1 Mdr, il est passé ou le cigareTigerBlues a écrit :![]()
![]()
![]()
on dirait jimenez en travesti
sparfel a écrit :Et le même fournisseur en jupe que pour les pantalons de John Daly.
Sparfel