jadore ce jeune joueur mais actuellement il a besoin de nos "GTpensées" pour l'aider(

Modérateur : Modérateurs
Pas de risque à court ou même à moyen terme : sa victoire à Wentworth en 2013 ( BMW PGA Championship ) lui donne une pleine exemption ( category 2) jusqu'à la saison 2018 incluse.Homard a écrit :il a perdu lame de son swing et de son ptit jeu en perdant du poids
quand risque il de perdre sa carte sur le tour?
vincemomo a écrit :moi pour Thomas Levet
pourtant il joue du Honma non?
vince
Ils ont encore de la marge pour arriver à mon niveau
On y arrive..... et il n'y a pas eu d'embellie.Phil2003 a écrit : ↑31 juil. 2015, 18:36Pas de risque à court ou même à moyen terme : sa victoire à Wentworth en 2013 ( BMW PGA Championship ) lui donne une pleine exemption ( category 2) jusqu'à la saison 2018 incluse.Homard a écrit :il a perdu lame de son swing et de son ptit jeu en perdant du poids
quand risque il de perdre sa carte sur le tour?
C'est le plus haut niveau d'exemption en dehors des victoires en majeur et de la première place à la Race.
C'est pour ça Corsaire. Tu es sûr de vouloir verticaliser ton swing? Faudrait pas tout casser ce qui marche!
Ca me rappelle Kaymer quand il est passe No1. Tout lui reussissait, il jouait un petit fade tout ce qui a de plus fiable. Puis une fois numero Un il decide de changer son swing et dejouer des draws... WHY NOW??
Concernant Kaymer, il me semble que l’objectif était de gagner le Masters. Augusta étant un parcours pour jouer de draw, Kaymer a cherché à changer son swing pour être en mesure de le faire.Maxinpar a écrit : ↑14 nov. 2018, 06:04Ca me rappelle Kaymer quand il est passe No1. Tout lui reussissait, il jouait un petit fade tout ce qui a de plus fiable. Puis une fois numero Un il decide de changer son swing et dejouer des draws... WHY NOW??
Moi aussi suis triste pour Matteo, ou Kinder comme on le surnomme affectueusement avec ma femme
J'espere le revoir sur l'ET rapidement.
C'est vrai que c'est ce qu'on dit pour Augusta, que ca favorise une trajectoire droite -> gauche.StefEtc a écrit : ↑14 nov. 2018, 07:35Concernant Kaymer, il me semble que l’objectif était de gagner le Masters. Augusta étant un parcours pour jouer de draw, Kaymer a cherché à changer son swing pour être en mesure de le faire.Maxinpar a écrit : ↑14 nov. 2018, 06:04Ca me rappelle Kaymer quand il est passe No1. Tout lui reussissait, il jouait un petit fade tout ce qui a de plus fiable. Puis une fois numero Un il decide de changer son swing et dejouer des draws... WHY NOW??
Moi aussi suis triste pour Matteo, ou Kinder comme on le surnomme affectueusement avec ma femme
C'est bien le moins qu'on puisse dire en effet...Maxinpar a écrit : ↑14 nov. 2018, 10:41C'est vrai que c'est ce qu'on dit pour Augusta, que ca favorise une trajectoire droite -> gauche.StefEtc a écrit : ↑14 nov. 2018, 07:35Concernant Kaymer, il me semble que l’objectif était de gagner le Masters. Augusta étant un parcours pour jouer de draw, Kaymer a cherché à changer son swing pour être en mesure de le faire.Maxinpar a écrit : ↑14 nov. 2018, 06:04
Ca me rappelle Kaymer quand il est passe No1. Tout lui reussissait, il jouait un petit fade tout ce qui a de plus fiable. Puis une fois numero Un il decide de changer son swing et dejouer des draws... WHY NOW??
Ceci etant, tu seras certainement d'accord avec moi que les resultats de sa reconstruction de swing sont pour le miuex mitiges..
Parles-en à Padraig Harrington : 2 majeurs et paf changement complet de swing ! Il a du mal à revenir...
matteo manassero : perte de poids de swing et badaboomBooyakaXII a écrit : ↑09 juil. 2019, 15:41Parles-en à Padraig Harrington : 2 majeurs et paf changement complet de swing ! Il a du mal à revenir...
T'es son préparateur mental ?