Page 1 sur 1

Aide nouveau grips "Sharpro"

Publié : 06 sept. 2015, 14:12
par David91
Bonjour à tous,

J'envisage de changer mes grips, et vu le prix pour 10 grips je pense m'orienter vers des sharpro idem golf pride multicoumpound.

Je n'ai pas des paluches énormes mais je pense augmenter un peu la taille de mes grips actuels (standards) pour essayer d'apporter un peu plus de relâchement au niveau de la prise car j'ai tendance à serrer assez fort !!!.

J'ai lu que les sharpro étaient généralement un peu plus fins que la normale, mes shafts font .610" et les sharpro .580" donc question aux experts : dois-je prendre du standard avec le doute de tomber sur une taille proche qu'actuellement ou du midsize avec le doute d'avoir des grips trop gros ?

Par avance merci de votre aide

David

Re: Aide nouveau grips "Sharpro"

Publié : 06 sept. 2015, 17:13
par golf971
Prends des midsize tu vas gagner en confort et ils seront légèrement plus fins que les multicompound.
Moi je ne joue qu'eux et je porte du ml en gant.

Re: Aide nouveau grips "Sharpro"

Publié : 07 sept. 2015, 10:57
par David91
Merci de ta réponse golf 971.

En fait ce qui me fait un peu peur c'est le diamètre intérieur du grip .580" sur mes shafts de .610" cela risque peut être de faire un peu plus gros que du midsize non ?

Mon gant est généralement du M

David

Re: Aide nouveau grips "Sharpro"

Publié : 10 sept. 2015, 18:50
par Nounoup
Sur le site golfermania tu as les abaques pour le calcul de ta taille de grip vos ta morphologie de main
J'espère que l'image apparaîtra sinon connecte toi sur le site golfeur mania ou utilise le lien suivant Image