resto = César et Rosalie nouveau depuis septembre une merveille. je ne sais pas s'ils vont tenir vu le nombre de personnel. cuisine fraiche, du gout, du mijoté, de l'arôme. très très belles et surtout très BONNES assiettes. service excellent. décor et ambiance très sympa.
j'ai hésiter à amener l'équipe au fleur de thym mais ils sont pas trop "cuisine" et bref sur ce seul repas du weekend payé par l'asso on va éviter les frais.
finish au molly malonne, dubuisson est toujours là. il nous fait des mojitos chargé a merveille. l'Australie joue un bon match, très bonne soirée.
le lendemain je joue très bien, prends un bogey, rattrape avec un birdie illico. puis je loupe un green à droite avec le vent et prends un bac, y'a de la place, je loupe du bon côté, sortie impécable, haute, spin, pitch 1m devant le mat mais..... ça mort pas elle resort à la roule

bizarre.
chip très délicat faut vraiment pas être à gauche de ce green. short sided à mort, joué safe green putt dégoulinant joué trop haut double.
pas grave j'ai 14 trous pour me refaire. aie 14 pars. je n'ai rien tombé, mais alors rien

virgules, l'échouilles en tout genre mais rien ne tombe) finish +2.
il faut comprendre aussi que reco vendredi + 2 tour le samedi à 17 parties de 3 qui foulent des greens bien vert et tendre ca commence à faire des S un peu partout.
aussi la fédé à mis beaucoup de mat au fond et vu que ce sont des petits green on ne peu pas dépasser de 2m sans sortir dans des cuvettes donc 9 trous sur 18 sont joué safe très court du mat pour putter à 4-5m sauf accident d'être au mat.
après midi pareil, frappe de bonne qualité, 15 greens (plutôt 13 et 2 colliers à 2 cm du green. je prends 2 bogey (1x3 putts) et 2 birdie. nul de chez nul score 0 pointé.
resto du golf à éviter à tout prix mais on avait pas cette possibilité. bar sympa. même gestion, personnel sympa mais alors cuisine de m..de c'est de l'assemblage comme en cantine. bizarre c'était la même chose à dijon quetigny (également un blue green) mais ici au moins le personnel te regarde et tente de suivre malgré 1 serveur pour 90 têtes à table.
parcours pitch et putt incroyablement vert (on a pas l'habitude nous). bunkers parfaits (ça aussi on connais pas chez nous c'est de la terre cuite ou un mélange cailloux 70% sable en terre semi cuite 30%). green très bons. colliers un poil malades mais bon ça arrive.
le grand parcours j'ai pa vu grand chose mais ça a l'air insécable aussi.
practice excellent, des balles lavés avant machine de bonne qualité. elles laissent une pastille blanche à chaque coups tellement elles sont propres. ça vole impécable. bonne variété de cible, orientation contre le vent (de la mer j'ai l'impression) dominant. tapis propres, zone sur herbe étroite mais suffisante. très bon putting green avec moultes pentes et bosses pour bien travailler (un poil malade aussi mais propre ils ont eu trop d'eau dernièrement visiblement).
golf a faire côté grand parcours vu les conditions je pense.
le pro à l'air un poil étrange dans ces cours avec les mamies. c'es qu'il doit être adapté je pense.