érie de fers Srixon Z 155

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Steph50
Par Expert
Par Expert
Index : 18,4

érie de fers Srixon Z 155

Message par Steph50 »

Bonjour,

Je suis passé dans mon pro-shop pour changer mes grips et voyant en démo des fers Srixon Z 155 (http://www.srixon.co.uk/golf-clubs/z-155-irons ), marque que je ne connais pas du tout hormis pour les balles, je pose quelques questions et le vendeur m'offre de les essayer sur le tapis à l'intérieur.

Le look n'est pas désagréable, le club parait un peu lourd en tête, le shaft est un Myazaki Jinsoku et dés les premières balles, je me suis senti à l'aise, ça avait l'air de bien partir avec quelques mètres de plus que mon fer 7 habituel, tout droit et bien levé d'après le trackman.

C'est la première fois que j'essaie cette marque avec une bonne impression et si j'ai bien compris c'est le même groupe que Cleveland et XXIO.

Si quelqu'un à un avis à partager ...
laurent13
Cross Expert
Cross Expert
Index : 35

Re: érie de fers Srixon Z 155

Message par laurent13 »

bonjour,

pour remplacer mes mx 23 vieillissants mais si doux,
j'ai acheté la série s 355 qui vient également de sortir, c'est du fer moulé mais au toucher bien agréable pour ce type de tête avec shaft myazaki jinsoku.
Cette série est vraiment tolérante et agréable à jouer pour mon niveau, très content de l'achat de qualité , bon shaft.

A essayer et peut être adopter.
Les seuls coups dont vous pouvez être sûr du résultat sont ceux que vous avez déjà joués.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq coups s'appelle une gomme
Répondre

Revenir à « Série de Fers »