Hello,
super je ne connaissais pas du tout cet évènement !
Je suis carrément de la partie et sans hésitation !!! Manque plus qu'a trouver 3 joueurs pour faire une équipe et rapidemment !!! (j'ai déjà un ami j'attends ca confirmation) .
Piake a écrit :Hello,
Je suis carrément de la partie et sans hésitation !!! Manque plus qu'a trouver 3 joueurs pour faire une équipe et rapidemment !!! (j'ai déjà un ami j'attends ca confirmation) .
Des partants ??
Moi !!!!
je crois que c'est 24 d'index max, tu es 24,4 ? c'est ca ?
Des partants ??
Moi !!!!
je crois que c'est 24 d'index max, tu es 24,4 ? c'est ca ?
Ce qui fait une bonne motivation pour baisser l'index
Des partants ??
Moi !
sauf si tu veux jouer la gagne
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
ça je n'en sais rien, je m'amuse bien à l'organiser pour que cette compétition reste dans une certaine ambiance et aussi à un certain niveau dans le défi golf mais là ça m'amuse moins puisque je commence déjà à me faire insulter parce que je n'ai plus de place...
ça je n'en sais rien, je m'amuse bien à l'organiser pour que cette compétition reste dans une certaine ambiance et aussi à un certain niveau dans le défi golf mais là ça m'amuse moins puisque je commence déjà à me faire insulter parce que je n'ai plus de place...
J3ROME, malheureusement le succès amènera toujours les rageux et plus tu as de succès plus tu en attireras!
Si tu as besoin d'aide dans l'organisation, je suis prêt à aider si besoin
Bon courage pour gérer tout ca ! Un grand bravo a toi !!!
C'est bien, comme ca il y en a un qui vient de s'exclure tout seul des prochaines éditions au passage !!
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1 FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12 HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D SAC : TM Supreme Hybrid
TigerBlues a écrit :Grande classe Monsieur J3ROM3 !
pourquoi?
c'est pas moi qui fait les 36 trous, moi je fais le paon toute la journée en voiturette
Pour le concept, la cause, l'intérêt, l'organisation, etc... vais pas trop te mousser non plus, il faut que tes pieds touchent la pédale de la voiturette.
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
Arrêtez de lui envoyer des fleurs, c'est juste un tortionnaire. En plus je suis sûr qu'il a des parts chez Guy Degrennes pour nous refiler sa vaisselle à chaque fois.
soleil78 a écrit :Arrêtez de lui envoyer des fleurs, c'est juste un tortionnaire. En plus je suis sûr qu'il a des parts chez Guy Degrennes pour nous refiler sa vaisselle à chaque fois.