Visite en Rep Dom

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Visite en Rep Dom

Message par vivi »

Comme certains d'entre vous le savent, Yeye, Nat, Pedro et moi sommes partis 2 semaines en République Dominicaine pour y jouer au golf. Malgré l'ouragan Noel qui nous a rendu une petite visite (fort heureusement nous n'avons eu que de fortes pluies), ce fut un super séjour et je n'ai qu'une hate c'est de repartir... Mais quand est-ce qu'on gagne au loto pour être en vacances tout le temps ?? :lol: :lol:

Nous avons donc joué au Cocotal Golf, club rattaché à l'hôtel dans lequel nous séjournions. Malgré la pluie et un parcours pas toujours praticable nous avons quand meme réussi à faire 8 parcours entiers et 1 sur lequel nous nous sommes arrêtés au bout de 5 trous tellement il pleuvait... Le parcours est surprenant, fairway très gras et très ras et green absolument incompréhensible... Mais pourquoi notre balle ne voulait jamais rentrer dans le trou du premier coup au lieu de le frôler :twisted: :twisted:

Nous avons également eu le plaisir de rencontrer Engue et de boire un pot avec lui mais pas de jouer avec lui car ce business man était un peu débordé par son job :(

Vous l'aurez donc compris, entre golf, plage, piscine et cocktails c'était vraiment dur et éprouvant :D Nous avons pris quelques photos pour vous montrer qu'on portait haut et fort les couleurs de GT.

Image

Image

Image

Image

Image

Vivi
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

Lucky golfer!!!

J'imagine que le retour a du être très dur, en pleine greve, et froid d'hiver...

Le peu de photos que tu nous montre me met déja bien l'eau à la bouche..

Au niveau des tarifs golf la bas, c'est de quel ordre??
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Re: Visite en Rep Dom

Message par golf-trotteur »

vivi a écrit : Malgré l'ouragan Noel qui nous a rendu une petite visite
Vivi
... mais quel plaisir de driver à 750 m !!! :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

première rencontre GT outre-mer

Message par PinkLady »

8) 8) 8)

Merci pour les photos! Par contre, je vois qu'Engue ne porte pas la casquette du clan GolfTechnic :shock:
Engue, ferais-tu ton rebelle? :wink:
Image
kromanion
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par kromanion »

IDOLE
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Welcome Back en France !

Le retour à la réalité doit être difficile ... Heureusement, il y a le golf :wink:

J'espère que vous vous êtes bien amusés en Rep Dom, je rêve d'aller là-bas un des 4. Engue ? :lol:

A bientôt,

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
engue
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par engue »

yes , les voilas les photos !!!

Bon, tout d abord, 1 000 excuses (en public et tout)
pour ne pas avoir pu vous accompagner sur le parcours, j´étais vraiment charette niveau boulot, en ce moment (lancement comercial de la nouvelle boite dans laquelle je bosse) et c est pas encore finit !

En tout cas se fut un vrai plaisir de vous rencontrer, de mettre des visages sur des pseudos, parler Golf (en francais) et puis aprés les quelques frayeurs d onde tropicale (merci pour le cadeau .... de Noel )

J espeére que ca en aura motivé certain d entre vous, pour cete fois, (je l espére) pouvoir taper la balle ensemble !!!

A tres bientot

engue
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19 :D )
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

Vous attendiez impatiemment des photos de notre voyage, et surtout de nos exploits golfiques, en voici !!!!

Image
Et oui, la coiffure de Vivi ne s'est pas remise de l'ouragan Noël qui est passé par là peu de temps avant....

Image
Même ( ou à cause ?) de la coiffure l'agressivité reste intacte

Image
Pedro comme à son habitude n'a pas manqué de s'égarer loin des fairways

Image
L'origine de l'égarement ?

Image
Les fairways sont pourtant larges et droits (mais les roughts denses et impardonnables)

Image
Nat au drive : ça à l'air bien parti...

Image
... c'est même plus que bien parti (mais oui ça va finir par tourner en draw !)

Image
Pedro à l'adresse. Le départ des blancs, c'est le départ "normal" en république dominicaine (équivalent au jaune en france). C'est pas pour faire le cacou pour la photo

Image
Ca va faire mal...

Image
...bof. même pas mal le tee :evil:

Image
Vivi à l'attaque.

Image
Bunker devant, eau derrière... faut bien convertir ses distances en yards pour ne pas manquer le green.

Image
Yeye au drive. Sans forcer... mais trop rapide pour le mode rafale de l'appareil photo.

Image

Image

Image
Nat au drive. Imperturbable malgré les crépitements des paparazzis.

Image

Image

Image

Image
Vous trouviez les sorties de bunker difficiles ? Votre pire cauchemard... dans le bunker...derrière le palmier !

Image
Vivi. Sur le terrain et loin des pronos :lol:

Image
Nat...quel finish !

Image
Après l'effort... soleil couchant sur les palmiers...

Image
... mer des caraibes pour se relaxer...

Image
... et petits cocktails pour récompenses

Voilà pour un bref aperçu (golfique) de notre séjour au soleil. Le reste aura été partagé entre plage, bar , restau, re bar et poker :D .
Le retour sur le sol gelé des greens de l'essone fut éprouvant cet aprem :?

P.
Dernière modification par pedro le 18 nov. 2007, 15:23, modifié 1 fois.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

pedro a écrit :Le retour sur le sol gelé des greens de l'essone fut éprouvant cet aprem :? P.
Ha oui.... ça fait très très mal : pour ma part une approche parfaite sur un green d'entrainement : balle pincée qui monte, qui monte... elle tape le premier drapeau 1M avant et roule pour dépasser le deuxieme et sortir du green qui fait 20m a peu pres...:lol:

En tout cas jolies photos, ça devait vraiment etre sympa!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Très sympa ces petites photos les zamis. Ca donne très envie d'y aller :D

En tout cas, vous avez l'air d'avoir fait d'énormes progrès à la vue des photos :wink:
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

Tugudu a écrit :Lucky golfer!!!

Difficile de te répondre car on est parti sur une formule "tout inclus" organisé avec un voyagiste.
Les green fee que l'on a fait rajouter pour faire notre menu à la carte nous sont revenus à 35€ (env 50$) par personne (+ 35$ de voiturette (obligatoire) à régler sur place, par personne également).

Si tu te pointes comme ça là bas ou club house, de ce qu'on a vu c'est des tarifs ricain : de 120 à 200$ le green fee !

Moralité : bien préparer son voyage

P.
engue
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par engue »

Nan nan Pedro; il suffit de connaitre un peux, j'ai payé que la voiturette ( 35 US) quand j ai joué le lundi :D

Bon par contre, le Golf de Punta cana le dimanche, ca ma couté 85 US, mais il est telement beau en meme temps ;D

pedro a écrit :
Tugudu a écrit :Lucky golfer!!!

Difficile de te répondre car on est parti sur une formule "tout inclus" organisé avec un voyagiste.
Les green fee que l'on a fait rajouter pour faire notre menu à la carte nous sont revenus à 35€ (env 50$) par personne (+ 35$ de voiturette (obligatoire) à régler sur place, par personne également).

Si tu te pointes comme ça là bas ou club house, de ce qu'on a vu c'est des tarifs ricain : de 120 à 200$ le green fee !

Moralité : bien préparer son voyage

P.
Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19 :D )
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

engue a écrit :Nan nan Pedro; il suffit de connaitre un peux, j'ai payé que la voiturette ( 35 US) quand j ai joué le lundi :D
connaitre un peu... et parfaitement parler l'espagnol
Dès que tu te pointes en anglais, hop il te demande l'AMEX :roll:

P.
Mmarieh13
Index : 25,7

Re: Visite en Rep Dom

Message par Mmarieh13 »

Bonjour, Nous nous rendons en république dominicaine pour la seconde fois . Il y a deux ans nous avons joué sur le catalonia caribe et le cabeza de toro et nous envisageons de jouer cette fois sur le punta espada qui se trouve près de l'hôtel que nous avons réservé ; cependant le prix des green fee m'effraie un peu!!! Est-ce que celà en vaut vraiment la peine!! Le La Cana me parait un peu moins cher! Lequel choisir! Difficile quand on ne les a pas testés!!! Avec l'hôtel on nous propose 142 euros le GF pour jouer sur le punta espada!!! En Bretagne nous payons 38 euros, évidemment, le soleil en décembre c'est cher!!!! Si vous avez déjà joué là bas, merci de vos renseignements!!
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »