william
Modérateur : Modérateurs
william
Bonsoir,
Bon on m'a demandé de me présenter alors je me présente.
Je m'appel William, j'ai 16ans et j'habite dans le 25.
Je ne suis pas golfeur, ou plutot je ne suis plus golfeur, j'en ai fait pendant 5 ans, mais je n'ai pas vraiment accroché, j'étais 13 d'index.
En revanche mon père est mordu, d'ou la raison de mon inscription, pour essayer de vendre ses clubs...
Je serais d'accord avec vous si vous me disiez que s'inscrire sur un forum juste pour la partie occaz ca se fait pas trop, mais n'étant pas fan de golf je ne participerai pas aux discussions...
Voilà je pense que ca suffit.
Si besoin vous pouvez me poser des questions...
Bonne soirée
William.
Bon on m'a demandé de me présenter alors je me présente.
Je m'appel William, j'ai 16ans et j'habite dans le 25.
Je ne suis pas golfeur, ou plutot je ne suis plus golfeur, j'en ai fait pendant 5 ans, mais je n'ai pas vraiment accroché, j'étais 13 d'index.
En revanche mon père est mordu, d'ou la raison de mon inscription, pour essayer de vendre ses clubs...
Je serais d'accord avec vous si vous me disiez que s'inscrire sur un forum juste pour la partie occaz ca se fait pas trop, mais n'étant pas fan de golf je ne participerai pas aux discussions...
Voilà je pense que ca suffit.
Si besoin vous pouvez me poser des questions...
Bonne soirée
William.
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: william
13 d'index pour un mec qui n'a pas accroché... je dis "chapeau" !william a écrit :j'en ai fait pendant 5 ans, mais je n'ai pas vraiment accroché, j'étais 13 d'index.
Le forum est public, pour moi, pas de problème "déontologique" que tu viennes ici pour tenter de refourguer ton matos.
... p'tet à dans 10 ans, si tu t'y remets... ciao !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
Il a du commencer à 9 ans à cet age là tu te poses pas assez de questions pour coincer à 24 d'index
Bienvenue Will
Bienvenue Will
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Re: william
Oui qui saitgolf-trotteur a écrit : 13 d'index pour un mec qui n'a pas accroché... je dis "chapeau" !
Le forum est public, pour moi, pas de problème "déontologique" que tu viennes ici pour tenter de refourguer ton matos.
... p'tet à dans 10 ans, si tu t'y remets... ciao !
merci et effectivement j'ai commencé a 10ans.ceno a écrit :
Il a du commencer à 9 ans à cet age là tu te poses pas assez de questions pour coincer à 24 d'index
Bienvenue Will
De rien pour la franchiseBee64 a écrit : Bonjour et merci de cette "franchise". Bonne vente!
Merci pour le reste =)
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
poire William
Mon Prince! Enfin! Je suis la pomme Pinklady, tu es la poire William!
Bienvenue âme soeur!
P.L. (Lady P)
Bienvenue âme soeur!
P.L. (Lady P)
-
- Cross Expert
Il ne faut jamais dire jamais
Personnelelemnt j'avais arreté le golf a peu près vers 13-14 car comme tu dis je n'accrochais pas (c'est plus le snobisme que le sport qui me posait problème).
Après 10 ans à faire du rugby, je suis revenu au Golf trainé par des amis et maintenant je suis mordu. Ca fera peut-être pareil pour toi.
Après 10 ans à faire du rugby, je suis revenu au Golf trainé par des amis et maintenant je suis mordu. Ca fera peut-être pareil pour toi.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 31,9
Bienvenue à toi et bonnes affaires sur notre forum
P.S. : PL c'est pas la meilleure de toi que j'ai vu sur le forum. petite forme ?
P.S. : PL c'est pas la meilleure de toi que j'ai vu sur le forum. petite forme ?
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 5,9
Bienvenue sur le forum garçon
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024