Doktorr a écrit :Bon ils ont tous l'air d'apprécier le travail fait par Cobra. Le seul point qui pourrait encore me bloquer sur ce genre de set c'est, comme souligné par Crossfield, le passage du GW SLI au wedge du dessous. Ca m'arrive d'avoir des distances de moins de 100m à jouer et du coup ça veut dire repasser sur un club/wedge au set-up classique. Ca peut peut-être poser quelques soucis de réglages.
Mais nul doute que ça va cartonner si les grandes marques arrivent avec succès à produire des sets qui fonctionnent ! reste à voir le choix de shafts que Cobra proposera...
en fait on s'aperçoit que du point de vue du poids on est à l'inverse d'une série classique c'est à dire que les longs fers sont plus lourds que les fers "courts, c'est ça qui me gênerait personnellement, mais pourquoi pas ? faut voir et surtout essayer.
ils n'ont pas mis longtemps à les sortir...plutôt jolis
longueur de fer 7 (+0,25" , donc long fer 7), pas pareil que ceux.....
pour les shafts , ils ont intérêt, comme avec leurs autres séries, à proposer un panel large, du choix...donc je ne pense pas qu'il faille avoir de l'inquiétude de ce côté, tu devrais trouver ton bonheur
après le prix : si ça vaut aussi cher qu'une "série précédente", mais non fittée, c'est à voir mais au moins lorsqu'un client ira dans un magasin on ne va pas lui dire que ça ne marche pas puisqu'ils en auront
Titleist étudie aussi ce concept en ce moment et TW sort le 4 et le Lob (le 4 avait déjà été fait) et sortira pour gaucher en 2017...
sans doute Cobra ira assez vite aussi même si ils ont commencé 2 ans et demi après...ils semblent y mettre les moyens.
pas de SW ...dommage
@ Pepito : si tu décentres un club de longueur de fer 8 alors quid d'une longueur supérieure, ça risque d'être pareil, voie pire... en fait quand on décentre ce genre de club c'est qu'on se positionne mal , la balle mal placée car justement ce qui en fait l'intérêt est d'arriver plus facilement square...avec un swing correct.
un TW est fait pour une personne, lie, longueur, flex etc... donc quand on s'en fait prêter on a pas forcément le bon club en main.
je ne peux pas jouer ceux de la femme de PBA31 par exemple...en shaft graphite c'est vraiment pas bien pour moi (j'ai essayé) même si c'est fait à mes mesures.
Donc c'est perso...