Marrakech Noria et El Maaden
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 5
Marrakech Noria et El Maaden
Qui a joué il y a peu Noria et El Maaden ? comment sont ils ?
Merci
Merci
-
- Double Bogey Expert
Re: Marrakech Noria et El Maaden
Noria, un parcours très étonnant, super varié, on ne s'ennuie jamais. Très bon tracé et entretien au TOP
Merci pour le feedback, je n'ai jamais joué ces deux parcours. Le prochain sera Noria alors.
C'est caddy obligatoire ou non ?
-
- Double Bogey Expert
Non, tu peux le jouer seul, à pied ou en voiturette.Spens a écrit :Merci pour le feedback, je n'ai jamais joué ces deux parcours. Le prochain sera Noria alors.
-
- Double Bogey Expert
mon Top 4 à Marrakech:
Palm Ourika
Noria
Samanah
Royal Palm.
Palm Ourika
Noria
Samanah
Royal Palm.
J'aime bien joué avec un caddy, je voulais juste savoir si c'était obligatoire à Noria.
Je préfère caddy que voiturette, j'apprécie mieux le parcours.
J'ai joué 4 parcours pour l'instant à Marrakech, dans l'ordre de préférence je dirai :
- Samanah
- Assoufid
- Palmeraie
- Royal
Je devais jouer El Maaden l'été dernier, mais finalement sous 45 degrés, j'ai préféré rester à la piscine.
Tiens Palm Ourika je ne connaissais pas, je viens de voir les avis et les photos sur Internet, c'est époustouflant. Il se joue exclusivement en voiturette. hmm j'hésite pour le prochain parcours !
Je préfère caddy que voiturette, j'apprécie mieux le parcours.
J'ai joué 4 parcours pour l'instant à Marrakech, dans l'ordre de préférence je dirai :
- Samanah
- Assoufid
- Palmeraie
- Royal
Je devais jouer El Maaden l'été dernier, mais finalement sous 45 degrés, j'ai préféré rester à la piscine.
Tiens Palm Ourika je ne connaissais pas, je viens de voir les avis et les photos sur Internet, c'est époustouflant. Il se joue exclusivement en voiturette. hmm j'hésite pour le prochain parcours !
sympa ces infos, je pars samedi et j'hésite avec tous ces parcours
Tu peux jouer n'importe lequel des golfs cités, tu ne seras pas déçu.slg79 a écrit :sympa ces infos, je pars samedi et j'hésite avec tous ces parcours
Bon séjour.